Besoin d'aide avec mes meilleures amies...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
leatheblonde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 01 juin 2016, 10:25

Besoin d'aide avec mes meilleures amies...

Coucou
Enfaite je me suis engeuler avec mes meilleures amies hier, parce que j'étais distante avec elle, elle avais l'impression que pendant une de nos conversation je m'en foutais, et d'autre truc..
Notre embrouille est a cause de moi, tout est de ma faute et je men veut tellement.. Maintenant elle me font la gueule, mais pas qu'un petit peu j'ai l'impression que c'est vraiment beaucoup.. J'ai tout essayer pour me rattraper, pour qu'elle me pardonne, je me suis excuser beaucoup de fois mais ca as rien fait.. Toute a l'heure avant de partir du college je leurs ai parler et je me suis re-excuser, j'ai essayer de me rattraper mais rien.. Je m'en veut vraiment beaucoup et je veux pas les perdre, pour rien au monde je le voudrais car elles comptent vraiment beaucoup pour moi mais j'ai l'impression que c'est foutus..
Aidez moi silvousplais, je veux vraiment que sa s'arrange entre nous mais je sais plus quoi faire :cry: :cry:
Avatar du membre
titini
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 04 juin 2016, 02:37

Re: Besoin d'aide avec mes meilleures amies...

CC , je m'appelle titini
Mon conseille: essaie de leurs expliquer calmement que tu avait la tête ailleur et explique les pourquoi prends les appar ne le fait ps devant tlm ils n'on pas besoins de savoir tout ce qui se passe on ne c'est jamais si il y a des jalous(e) qui peuvent les remonter contre toi.
Si une hausse le ton reste calm excuse toi fait leur comprendre (sans pour autant te mètre a genou) que ce n'étai ps dans ton intention de ce disputer avec elles et aussi qu'elles te manque et que tu ne veut ps les perdre.
Epui surtout tu connais surment tes meilleure amies mieu ke personne aide toi de sa,Trouve la manière et le moment les plus adapté pour leur parler ;-) . J'espère ke tu te reconsilliera avec elles :) aurevoir . :kiss: :kiss:
*¡~Be STRONG~!*
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide avec mes meilleures amies...

Bonjour leatheblonde,

Je ne sais pas combien elles sont tes meilleures amies, si elles sont 2, 3 ou 4, cependant titini à raison, il faut les prendre à part, car quand on est un groupe et au minimum deux personnes, quand on en veut à une 3ème personne les deux peuvent se mettre ensemble pour être contre l'autre, donc elles se sont peut être monter la tête ensemble pour te faire la gueule, alors que si tu les prenait à part, elles n'auraient peut être pas la même façon de réagir !

Cependant, je trouve leurs réactions un peu dur envers toi, ce sont tes meilleures amies, ne font elles pas aussi des erreurs ?
Tu aurais pu être tout simplement à ce moment là, de mauvaise humeur, ou avoir un souci pour ne pas être attentive envers la discussion, et n'aurais tu pas le droit ne moins écouter, d'être moins attentive alors ? on peut pas toujours être au top, aux gens qui nous entourent aussi d'être tolérant, de nous comprendre, de ne pas nous en tenir rigueur dès que nous sommes pas à leur écoute ou rions pas à leurs blagues ou encore n'étant pas au top de notre forme, sinon ça serait égoïste de leur part.
Je pense que tes amies te font la gueule pour rien, surtout pour quelque chose qui n'a pas réellement d'importance dans le fond, tu n'as pas été méchante, tu les as pas insulté, tu n'as en réalité rien fait de mal qu'être moins attentive à leurs discussions, donc être meilleures amies et aussi comprendre et pardonner à l'autre, se soutenir etc...

Alors je pense que tu devrais essayer de prendre à part l'une d'entres elles qui est peut être plus compréhensive et plus souple de caractère que les autres, et lui parler, en lui expliquant tout ça, et tu verras bien si les choses peuvent s'arranger, je te le souhaite en tout cas ;-) et si elles tiennent réellement à toi comme toi envers elles, il n'y a alors aucune raison que ça ne s'arrange pas !

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »