Amitié à distance

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
tito20
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2015, 21:57

Amitié à distance

Bonsoir,

Récemment j'ai rencontré des gens de plusieurs nationalités et je me suis très vite liée d'amitié avec eux.

Actuellement, parmi tous, je parle principalement à un turc. Lorsque j'ai rencontré les turques ils nous ont toujours offert pleins de choses, et ils partagent énormément également.

J'ai l'occasion de pouvoir offrir quelque chose au turc avec qui je parle plus, mais je ne sais pas quoi lui offrir. Je pense écrire une lettre et l'accompagner d'un cadeau, mais j'aimerais qu'il puisse voir ce cadeau le plus souvent possible et que cela lui fasse penser à moi.

Est-ce que vous avez des idées de cadeaux? (pas trop gros car je risque de l'envoyer par la poste)

Merci de vos réponses
bisous les chéries♥
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amitié à distance

Bonjour tito,

Selon la région où tu te trouves, tu peux toujours lui envoyer une spécialité de chez toi ;-)
faudrait que tu puisses te renseigner ce qui représente ta région, maintenant il est vrai que comme ça, c'est pas évident de donner des idées de cadeaux en sachant qu'on ne connait pas du tout la personne, mais si tu veux qu'il pense à toi à chaque fois qu'il regarde le cadeau, une photo encadré de toi accompagné de ta lettre pourrait être sympa loll
Après je dis ça, mais tu n'approuveras peut être pas.
J'espère dans tous les cas que tu trouveras quelque chose de sympa ;-)

A bientôt tito
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »