Relation "frère et sœur" ?!

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Maëlia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2016, 13:35

Relation "frère et sœur" ?!

Alors voilà bonjour j'ai 17 ans et je me suis liée d'amitié avec un garçon d'un an de plus que moi. Ça fait longtemps que je le connais maintenant et je l'ai considéré comme mon meilleur amie depuis peu mais lui dit aux autres que je ment et que je ne suis pas sa meilleure amie. J'ai donc décider de ne plus lui parler car j'ai pardonner beaucoup d'erreurs de sa part et j'attendais qu'il revienne vers moi mais voilà ça fait 1 mois que j'attend et hier soir je lui ai envoyé un message en lui disant que je n'attendrais plus et que j'en avais marre et il m'as dit que nous avions une relation "frère et sœur" mais je ne comprend pas ce qu'est cette relation, à quoi elle consiste et sa différence avec l'amitié .. Aidez moi svp .. ! :(
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Relation "frère et sœur" ?!

Bonjour Maëlia,

Quand deux super amis, deux meilleurs amis sont vraiment très lié, avec une grande complicité, parfois on dit que ça va au delà que de l'amitié, mais ça devient comme un frère ou une sœur de cœur, ça doit pas être franchement le cas, si pour toi le tu le considère pas comme déjà ton propre meilleur ami !
Mais il se peut aussi, qu'il veuille dire que vous avez une relation frère sœur, ce qui signifie que vous vous disputez souvent et vous vous réconcilier ensuite, comme des frères et des sœurs quoi :-D comme chien et chat dit-on aussi ;-)
Je pense que lui le voit ainsi et ça doit être probablement ça ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »