VRAI MEILLEURE AMIE

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Fati Br
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2016, 13:06

VRAI MEILLEURE AMIE

Donc voilà..... je sais pas si je suis la seule mais j'ai jamais eu une vrai meilleure amie parce que à chaque fois que j pense avoir trouvé une amie vraiment fidèle je trouve en vérité des sorcières pas des amies.. oui des sorcières.. genre quand elles ont besoins de moi elles sont là et quand j'ai besoin d'eux.. HOP elles disparaissent comme par MAGIE.. je sais pas pourquoi :-( Je veux vraiment avoir une meilleure amie peu importe son Physique je veux juste qu'elle soit fidèle et qu'on soit des soeurs :-(
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: VRAI MEILLEURE AMIE

Coucou Fati,

Oui, j'ai eu déjà ici ce genre de message que tu peux lire dans cette rubrique "amitié", c'est souvent ainsi, beaucoup sont au final assez égoïste, elles veulent qu'on soit prêt d'elle et proche d'elle pour les écouter et les conseiller, mais quand on a besoin de la même chose, hop, comme tu dis, plus personne ou elles n'ont pas la même écoute, à croire qu'on les saoule mdrr :-D

C'est donc que ce ne sont pas de vrais amies, donc il ne faut pas trop en faire pour elle, après tout fait un minimum pour elles, étant donné qu'elles ne font rien pour toi, quand elles te parleront de leur problème fait leur bien comprendre qu'étant donné que tu n'as aucun retour pourquoi tu continuerais à les écouter !
Je pense aussi que tout ça s'apprend, certaines personnes ont déjà ce partage en eux, d'autres pas, comme si tout leur était dû !

Tu rencontreras au fil des années, suivant tes études de nombreuses personnes, et tu finiras par trouver une personne qui te correspond mieux, avec un caractère ressemblant sans doute au tient, avec les mêmes points communs, donc une belle entente ;-)
Après par moment faut savoir faire un tri ;-)

Voilà, je te dis à bientôt :-)
Image
Avatar du membre
FolleBibi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 23 août 2016, 05:35

Re: VRAI MEILLEURE AMIE

Salut,
Il faut un peu de temps pour trouver une vraie meilleure amie, parce que c'est "une vraie amie". Moi aussi, je partage toujours ce que je possède avec mes amies, par exemple, les notes de la classe. mais elles ne pensent jamais à moi. Peut-être la nature humaine est égoïste, mais pour nous, qui sont toujours sincères envers les autres, il ne faut pas être décourager. Un jour, notre vraie amie va apparaître.
La solitude est une sorte de tare : elle a un subtil parfum de tristesse, quelque chose qui n'attire, ni n'intéresse personne, et on en a un peu honte.
radavida
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 18 mai 2016, 21:35

Re: VRAI MEILLEURE AMIE

parfois,il faut faire confiance qu'a soit même.Rarement on trouve ce qu'on appel des vrais amies.Courage à toi et ne fait confiance qu'a ta famille.
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: VRAI MEILLEURE AMIE

Tu sais, mieux vaut ne pas en avoir que d'avoir des vrais faux cul(désolée pour le langage)
mama1234
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 08 nov. 2017, 20:02

Re: VRAI MEILLEURE AMIE

coucou moi aussi je cherche à avoir une meilleure amie (avec la distance pour renforcer les liens) avec qui je pourrai devenir comme une soeur donc si tu n'en a toujours pas tu peut m'envoyer un message si tu veut :-)
Répondre

Retourner vers « Amitié »