Pour un anniversaire ♥

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Pour un anniversaire ♥

Salut,
Je vais fêter mon 13ans le 6 octobre, et comme je suis un peu (un tout petit peu) prévoyante. Je commence déjà a chercher des idée de cadeau que j'aimerai bien avoir et aussi (surtout) a ma fête d'anniversaire :-D
Mais je ne sais pas trop quoi faire, parce que a 13 tu va pas que danser pendant 2h, et tu va pas non plus jouer au poupée, donc je ne sais pas trop quoi faire...
Donc si vous avez des idée, ma porte est grande ouverte ;-)
Bisous ♥
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pour un anniversaire ♥

Coucou sasaloove,

Ce que tu peux faire, c'est inviter tes amis les plus proches et faire un goûter d'anniversaire chez toi ;-) enfin après à voir si tes parents seront d'accord pour faire ça une après-midi, tu pourras alors faire toi même un programme, faire les cartons d'invitation par exemple sur ton ordinateur, en mettant la date et le lieu ou se passera ton anniversaire.
Ensuite tu peux réfléchir à quelques activités, des jeux que vous pourrez faire ensemble, bref, ça peut être bien, tu en penses quoi ? :-D
Image
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Pour un anniversaire ♥

Coucou,
Désolée si je répond un peu tard, mais j'avais un peu oublier comment fêter mon anniversaire :oops:
J'avais penser faire un Escape Game (c'est un jeu qui se joue en équipe et où tu dois résoudre une énigme en 1h) et faire un photobooth, après je ne sais pas trop quoi faire encore...
Tu en pense quoi ??
Bis, bis :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pour un anniversaire ♥

Coucou sasaloove,

T'inquiètes pas, tu réponds quand tu peux et quand tu le souhaites ;-) donc t'en fais pas pour ça :-)

Aussi pour ton idée je trouve ça super !! ça fait réfléchir, ça occupe pas mal de temps, c'est bien je trouve, comme jeu ;-) même pour un photobooth, donc tu as de bonnes idées, et tu sais trouver comment organiser ton anniversaire.

Tu peux partir la dessus, accompagné d'un goûté bien mérité par la suite ;-)

A bientôt sasaloove :-)
Image
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Pour un anniversaire ♥

Coucou,
En faites j'ai changer de programme, encore...
L'escape game, c'était une super idée, mais avec mes parents on c'est dit, que sa serai un peu trop compliquer et que comme mes copines sont un peu... Comment dire, des boules d'énergies. Ba que sa serai mieux si je ferai l'année prochaine :-D
Donc ma nouvelle idée c'est de faire de l'escalade, mais pas avec des murs supers hauts, comme sa il n'y a pas besoin de s'attachée, et si on tombe, on tombe sur de gros tapis. Et ensuite on irai en ville se balader, et si on s'ennuie on irai dans le dojo où mon père travail, pour faire les connes :angel:
Alors, t'en pense quoi ?
Kiss, kiss :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pour un anniversaire ♥

Coucou Sasaloove,

Et bien ça aussi c'est une super idée :-D et tu as peut être raison, le côté réflexion tu peux peut être le garder pour l'année prochaine, ça te fait déjà une idée de programme pour ton prochain anniversaire lool

Mais tu as bien fais, autant choisir les activités, en fonctions de l'entrain que tu veux donner à ton anniversaire, déjà l'escalade, je pense ça va bien les calmer pour ensuite allez faire quelques magasins ensuite, le soir vous allez bien dormir je crois :-D

j'espère tu me raconteras un peu cette belle journée qui s'annonce bien :-)

Cependant un truc m'échappe, le sujet tu l'as écris, début septembre, et tu disais que ton anniversaire serait le 6 octobre, mince alors, il est déjà passé !!!
Image
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Pour un anniversaire ♥

Salut,
Merci pou tout, et compte sur moi je te raconterai tout en détail :party:
Et oui mon anniversaire était bien le 6octobre, je suis vraiment a la bourre :-D Mais avant j'avais pas le temps donc je préfère le fêter pendant les vacances ;-)
Kiss, kiss :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pour un anniversaire ♥

Ahhh ok, cool, alors je te souhaite également un
Image


Pleins de gros bisous :kiss: à toi et bonne journée d'anniversaire pour toi et tes amis ;-) :kiss:
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »