Bloquée......:x

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Taeyeon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2016, 19:16

Bloquée......:x

Coucou je suis nouvelle sur le forum et j'amerais parler d'un truc qui me pose probleme :-(
Je ne cest pas comment expliquer mais je ne suis pas timmide n'y coicincer mais enfaite ca depend des gens parce que ya avec des gens que je connais pas genre directe on rigole e leur parle et tout mais avec certain gens je sais pas quoi dire directe je deviens bloquer je sais pas quuoi dire n'y rien et ca me soul parce que ducoup je dis rien et e reste dans mon coin comme une paure conne et je deteste la solitude je ne supporte pas j'ai aussi un autre probleme je me soucis trop du regard des autres et ca me soul aussi arce que ca me boque parfois mdr enffaite tout e soul mdr :-D :-D breff esque vous pouvez me donner des conseille svpl merci :-)
Zazouille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Bloquée......:x

Bonjour Taeyron,

je te dirais une phrase bien connue : "on ne peut pas plaire à tout le monde et tout le monde ne nous plaît pas."

Il y a des personnes avec lesquelles le courant passe. C'est presque naturel d'échanger des idées et des conversations. Et il y a d'autres personnes avec qui le courant ne passe pas. On a rien à leur dire et eux non plus. Dans ces cas-là, il ne faut pas insister et passer son chemin. D'autres rencontres auront lieu et seront enrichissantes.

Bon dimanche
Modifié en dernier par Zazouille le 13 nov. 2016, 13:00, modifié 1 fois.
Taeyeon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2016, 19:16

Bloquée......:x

Coucou Zazouille

Merci pour ta reponse c'est vrai que je n'y avait pas vraiment pensée je me soucis un peu trop du regard des autre je crois mais ta reponse viens de me faire comprendre que ta reson je ne peux pas plaire a toout le monde et c'est normale tent pis si le courant passe mal.

Merci bon dimanche a toi aussi :p
Répondre

Retourner vers « Amitié »