Suicide ?????

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Fille_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:22
Localisation : Quelque part en France.

Suicide ?????

Ma copine a fait une lettre de suicide et du coup tout le monde s'inquiète. On ne sait pas comment faire pour lui remonter le moral et elle est toujours triste. Parfois elle passe de la joie à l'extrême tristesse. Elle va voir un psy mais elle dit que de toute façon même le psy ne l'aime pas et que c'est juste un boulet pour tout le monde :-(

:help:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Suicide ?????

Bonjour,

Si ta copine à fait une lettre de suicide, c'est qu'elle est en détresse, généralement, les personnes qui on réellement cette intention n'en parle pas, et ça se voit même pas, alors, je dirais tant mieux dans un sens, au moins vous savez qu'elle va mal, maintenant faut en parler à quelqu'un au moins pour prévenir, et essayer de la raisonner, mais difficile avec quelqu'un de pessimiste.
Faut peut être essayer de lui changer les idées, sans toujours lui rappeler pourquoi elle va mal, étant donné que son psy est là pour ça.

En espérant que ça ira ...
Image
Avatar du membre
Fille_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:22
Localisation : Quelque part en France.

Suicide ?????

Salut,
Et merci Capucine pour ton conseil, je vais essayer de l'appliquer et au moins essayer de lui changer les idées :-)
Répondre

Retourner vers « Amitié »