Je veux être sa meilleure amie...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Godidente
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 09 déc. 2016, 15:43

Je veux être sa meilleure amie...

Bonjour, j'ai un problème,
Je veux être la meilleure d'une amie a moi, mais elle a déjà une meilleure amie
Moi je la connais depuis 1 an et sa meilleure amie se connaissent depuis la primaire...
C'est une véritable souffrance pour moi a chaque fois que je les voit ensemble, j'ai grave envie de m'énerver ou de pleurer...
On partage plein de chose ensemble ( même anniversaire, même goût de musique, même delires...)
Surtout que l'amie avec qui je veux être sa meilleure amie à été FORCÉE À ETRE MELLEURE AMIE.
Je sais pas quoi faire... Aidez-moi Svp ! :-(
Avatar du membre
lucette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 29 nov. 2016, 18:10

Je veux être sa meilleure amie...

coucou
je comprend ce que tu ressens j'ai été dans la même position que toi.
De mon cote quand jetait dans cette position j'ai demander à la fille avec qui je voulais me rapprocher si elle pouvais avoir deux meilleur amies. Elle m'a répondu que oui elle pouvais en avoir deux alors je lui demander si elle voulait être la mienne vu quelle me trouvais sympa elle a dit oui. Au fur et à mesure que je passait du temps avec elle plus on se rapprochait et elle a décide de ne garder que moi comme meilleure amie.
Avec ce que tu as écrit j'en conclu que la fille avec qui tu veux te rapprocher a une meilleure amie mais quelle n'a pas forcément choisi donc si vous vous entendez bien elle ne verra aucun problème à devenir ta meilleure amie.
bonne chance ;-)
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: Je veux être sa meilleure amie...

Pourquoi forcer à devenir quelqu'un sa meilleur amie et pourquoi le vouloir à tout prix, le plus important c'est quand on s'entend bien avec la personne et qu'on partages des choses dans le rire et la bonne humeur. " Meilleur amie " au final n'est qu'une étiquette.
Image
Godidente
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 09 déc. 2016, 15:43

Re: Je veux être sa meilleure amie...

lucette,

Je vais essayer, je garde espoir !
Mais avec sa meilleure amie sa va etre compliqué ! Elle va peter un cable !
D'ailleurs y a quelque jours la personne avc qui je veux etre sa MM elle ma envoyé un texte :-o :-D
Godidente
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 09 déc. 2016, 15:43

Re: Je veux être sa meilleure amie...

miyalumix a écrit :Pourquoi forcer à devenir quelqu'un sa meilleur amie et pourquoi le vouloir à tout prix, le plus important c'est quand on s'entend bien avec la personne et qu'on partages des choses dans le rire et la bonne humeur. " Meilleur amie " au final n'est qu'une étiquette.
Tu peux pas comprendre.
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Je veux être sa meilleure amie...

Justement moi aussi j'ai été à l'école il y a des années je sais ce que c'est ... Mais en effet je ne comprend plus ce que c'est car ce sont pour moi des petites gamineries . Pourquoi ne pourrais pas tu être " la meilleur amie " en plus d'elle ? Je pense que tu fais de la jalousie . Personne n'est forcé d'être la meilleur amie de quelqu'un, mais pour dire non il faut de la volonté.
Image
Avatar du membre
Célia02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 12 déc. 2016, 11:37
Localisation : Montpellier

Re: Je veux être sa meilleure amie...

rebecca.kapalala a écrit :
miyalumix a écrit :Pourquoi forcer à devenir quelqu'un sa meilleur amie et pourquoi le vouloir à tout prix, le plus important c'est quand on s'entend bien avec la personne et qu'on partages des choses dans le rire et la bonne humeur. " Meilleur amie " au final n'est qu'une étiquette.
Tu peux pas comprendre.
Je suis d'accord avec @miyalumix, l'amitié ne se force pas, autrement, tu risques de te blesser encore plus si tu plus tard, cette "meilleure amie" fait des choses auxquelles tu ne t'attendais vraiment pas. 'Faut laissez les choses naturellement!
Répondre

Retourner vers « Amitié »