On aime la même personne

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Chxrlotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 21 janv. 2017, 22:36

On aime la même personne

Bonjour!

J'ai passé énormément de temps à me dire que se n'était rien. Juste un coup de cœur. Juste une erreur. Mais ce n'est pas le cas. Je ne saurait comment l'expliquer mais voilà: je suis amoureuse du même mec qu'une amie. Aucune de nous ne sort avec lui mais on l'aime toute les deux. Je ne sais pas quoi faire. D'un côté je me dis que je ne peux pas trahir mon amie mais d'un autre, ne ne me sens pas capable de l'oublier. Mon amie n'est pas au courant et je trouve que c'est mieux comme ça. Je ne veux pas qu'elle soit triste :cry: ou qu'elle soit en colère. :mad:
Comment faire le bon choix ? L'amour ou l'amitié ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: On aime la même personne

Bonjour Chxrlotte,

Oui très compliqué tout ça, mais qui a été amoureuse avant qui ? t'es tu posé cette question ?
Si vous êtes tombé amoureuse plus ou moins en même temps pourquoi elle aurait plus le droit que toi de lui faire du charme !
je dis, ben que la meilleure gagne, tant pis, après tout, je vois pas pourquoi une aurait plus le droit que l'autre, c'est ni un pote, ni un ex, ni rien pour aucune d'entre vous deux, alors tu as autant le droit qu'elle !

Et je serais toi, je lui dirais, vous êtes sur une même envie, et aucune n'a d'avantage sur l'autre.

Maintenant si en effet, elle est amoureuse depuis plusieurs mois et toi non, et qu'à force tu es tombé amoureuse aussi, je dirais que là oui, ça devient embêtant dans le sens où, elle à une toute petite longueur d'avance que toi du fait de l'avoir remarqué et avoir eu des sentiments pour lui bien bien avant toi ! donc là, ben ça reste délicat !
Soit tu essayes mais à son insu, soit tu sens que de toute manière tu n'aurais pas de chance, alors autant rien tenté et la laisser, et oublier.

Voilà je t'ai dis les deux manière de voir les choses, à toi de voir ce qui correspond le mieux pour toi ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »