perdu ma meilleur amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
lauralolo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 févr. 2017, 17:18
Contact :

perdu ma meilleur amie

Bonjour en CM2 j'avais une super amie mais maintenant que je suis en 6e je l'ai perdu et sa me rend vraiment triste
Avatar du membre
Fille_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:22
Localisation : Quelque part en France.

Re: perdu ma meilleur amie

Salut lauralolo
j'ai eu la même expérience parce que j'ai déménagé dans un autres pays, donc j'ai perdu toute mes amies. Après je ne sais pas si c'est parce que tu a déménagé ou parce que elle a d'autres amies. Le seul conseil que je peut te donner c'est d'essayer de te faire de nouvelles amies et si elle est toujours dans ton collège, essayez de faire un planning en fonction des moments où vous pouvez vous voir. Et tu sais, la vie ne s'arrête pas à l'école, tu peut toujours l'inviter ou faire de trucs avec elle dehors.
J'espère que ça t'a aidée.

Bisous ;-)
Avatar du membre
lauralolo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 févr. 2017, 17:18
Contact :

perdu ma meilleur amie

Salut en faite c'est que une de mes copine la rejeter du groupe et m’intenant quand je la vois et que lui parle j'ai peur que mes autres copine me rejète moi aussi . Mais en plus mon amie d'avant elle est avec d'autre copine .
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: perdu ma meilleur amie

Coucou lauralolo,

Personne ne doit te dire avec qui tu es censé être, ta copine si tu veux encore lui parler, ça te regarde, en aucun cas ça doit changer ou modifier ton comportement et ta relation avec tes autres copines, et tu peux parfaitement leur expliquer, on est pas obligé d'être contrainte parce que les autres ont décidé de quelque chose ;-) tu restes libres, ça aussi tu peux leur expliquer ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »