Lettre pour la fête de ma Meilleure Amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
ange_love_family
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2017, 17:55

Lettre pour la fête de ma Meilleure Amie

Coucou tout le monde!
J'ai fait une lettre pour la fête de ma Meilleure Amie et je voudrais avoir votre avis! Alors la voici:


Ma BFF à moi,

Tu es ma Meilleure Amie, tu occupe une GRANDE place dans mon coeur!! Une personne comme toi, y'en à PAS 2! Toi, tu es UNIQUE!!! Pour moi, t'es ma jumelle, t'es aussi mon double! Je veux te remercier pour toutes ces fois où tu m'as écouté, où tu m'as remonté le moral quand je ne filais pas, et SURTOUT, pour toutes ces fois où toi tu étais là alors personne n'y était! Une Meilleure Amie, c'est une personne qui reste malgré les années et malgré la distance! Je te considère comme ma soeur!! Si quelqu'un essaierais de retirer ta place dans MON coeur pour ensuite la prendre, je serais complètement foutu... car sans toi je ne sais pas ce que je ferais!! Je vais toujours te protèger quoi qu'il arrive!!! Ro, reste dans ma vie pour toujours parce que t'avoir rencontrer est l'une des plus belles choses qui me sois arrivé!! Tu es mon journal intime vivant, ma moitié et tu vaut de l'or même bien plus!!! Ro, toi tu es celle qui adore me faire des jokes!! Lorsqu'on rit ensemble, en avoir les larmes aux yeux et le ventre qui fait mal je me trouve super chanseuse de t'avoir!! Les meilleurs moments sont lorsqu'on commence à se faire des histoires par rapport à n'importe quoi et qu'on commence à rire comme des nounounes!! Tu es la soeur que le ciel a oublier de me donner!! Lorsque je te dit des petites choses pas toujours gentille ou encore quand je m'en vais au beau millieu d'une conversation et que toi tu reste ou tu viens me rejoindre ben tu es LA meilleure parce que tu sais que même sous l'effet de la colère, j'ai besoin de toi! Alors même si parfois je peux te dire des bétises toi tu sais que 1 ou 2 mimutes plus tard je vais revenir des fois en pleurant en disant "Chu conne de t'avoir dit ça, j'aurais pas dût, je m'excuse" ou en disant que t'es la Meilleure Amie de tous les temps que tu ne mérite pas tout se que je te dit en m'obstinant avec toi... pis pendant ce moment là, quand je serai revenu te voir, tu vas me prêter ton épaule pour que je puisse m'appaiser et te parler de tout se qui ne va pas... et à ce moment là, je serai très contente de pourvoir parler à quelqu'un sans lui cacher quoi que ce soit et de ne pas être seule!! Nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs! La majorité des amitiés ne dépassera PAS les 7 ans, mais lorsqu'une amitié dépasse 7 ans elle va durer TOUTE une vie!!! T'es pas ma soeur de sang, mais par contre t'es ma soeur de coeur, et tant que ce n'est pas mon heure, je serai là jusqu'à ta dernière heure!!! Toi, ça ne te dérange que je sois fâchée, que ma maison ne soit pas parfaitement bien rangée, tu connaît mon passé, comprend mon présent et croît en mon avenir! Tu m'aimes telle que je suis!! On peut passé de grandes périodes sans se voir ni se parler et ne jamais douté de notre amitié!! Toi je sais que tu vas rester malgré la distance et les années!! On sera des BFF à la vie à la mort, ça veut dire que tu es à moi!!! Si on habiterait ensemble, ça serait vraiment parfait!!!! Je veux que tu sache que ma vie sans toi n'a plus aucun sens, sans toi je suis seule, sans toi je suis perdu alors j'ai besoin de toi, Ro je ne veux PLUS que tu t'imagine que je vais te laisser quand je vais rentré au secondaire, parce que sans toi il me manque une partie de moi-même!!! Ce sera nous 2 jusqu'à la fin!!!

Je t'aime ma Best ❤❤❤
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Lettre pour la fête de ma Meilleure Amie

Bonjour ange_love_family,

J'ai lu la lettre pour ta meilleure amie, j'avoue que c'est une vrai déclaration d'amitié intense. On ressent que tu y tient à ta meilleure amie. J'aurais peut être ajouté aussi que toi aussi tu es là pour elle, pour l'écouter comme elle le fait pour toi, l'a consoler si elle a besoin, l'a rassurer etc ...
C'est juste disons pour préciser à l'inverse tout ce que tu décris sur la manière dont elle est avec toi, préciser que toi aussi à l'inverse tu es là pour elle en décrivant en détaille ce que tu es prête à faire pour elle en contre partie, c'est bien aussi de le dire ;-)

Mais en tout cas, jolie lettre, elle ne pourra qu'être contente :-)
Image
Nini.c.moi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 21 avr. 2017, 11:20

Re: Lettre pour la fête de ma Meilleure Amie

Salut
Je trouve ta lettre trop mignonne et tellement touchante
Moi je n'ai pas de meilleure amie mais si j'en avais une et qu'elle m'aurait écrit ça, j'aurais juste pleuré !!!!!
Sa se voit que vous vivez une vraie amitié
Gros Bisous
Répondre

Retourner vers « Amitié »