Meilleure Amie Virtuelle

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Nini.c.moi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 21 avr. 2017, 11:20

Meilleure Amie Virtuelle

Salut
En faite j'aimerais bien en avoir une mais virtuelle. Mais je sais pas comment en avoir une, je sais pas si je dois avoir confiance, je ne sais pas où la trouver...

Si vous pouvez m'aider ce serait cool
Merciii
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Meilleure Amie Virtuelle

Bonjours Nini.c.moi

Se faire des amis je pense ça se fait progressivement surtout à distance, le temps de connaitre, d'échanger des choses, discuter, se raconter ce qu'on aime, ce qu'on aime pas, des anecdotes, bref, c'est en discutant qu'on accroche ou pas, selon les points communs, après ça dépends où on discute peut être ici, sur les réseaux sociaux, cependant oui tu as raison, faut prendre aussi du recul car on ne sait jamais sur qui on tombe.
Eviter de trop donner des informations personnelles au début, juste discuter suffira dans un premier temps.
Après se faire des amis virtuellement n'est pas une obligation même si de nos jours beaucoup correspondent comme ça, si tu as déjà des amis si je puis dire réels comme à l'écoles ou dans le voisinage, c'est déjà très bien.
Les rencontres tu en auras encore pleins suivant ton parcours dans la vie ;-)

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »