Continuer ou pas ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Lola Jules
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 18 juil. 2017, 01:51

Continuer ou pas ?

Salut les filles, je parle avec un mec avec qui je sais qu'à la fin des vacances je ne pourrais plus parler. Donc je me demande si je dois lui dire qu'on arrête de se parler maintenant avant que je m'attache trop, ou alors je profite à fond jusqu'à la fin des vacances quitte à être vraiment triste après... Aidez moi s'il vous plait je suis vraiment perdue :-/
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Continuer ou pas ?

Bonjour Lola,

Je pense qu'au fond tu es consciente des risques, si tu sais que tu pourras par la suite gérer cette tristesse et passer à autre chose, alors profites a fond de cette discussion avec lui, si tu sais que pour toi ça sera trop dur autant tout couper tout de suite !

A toi de voir ce qui sera le mieux pour toi ;-)
Image
Popcorn

Re: Continuer ou pas ?

Salut ! On a toutes eu des amourettes de vacances alors profites a fond, tu oublieras très vite t'en fais pas !
Sulfire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 15 août 2017, 18:01
Localisation : Parisienne

Re: Continuer ou pas ?

Hi, Ca dépend de toi. Si tu sais t'amuser avec un garçon et avoir une amourette sans trop d'attache, fonce et profite ~
Oh but honey... We are all insane.
Live fast, have fun, die young.
Lola Jules
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 18 juil. 2017, 01:51

Re: Continuer ou pas ?

Merci beaucoup à toutes les trois, mais le mec en question est quelqu'un à qui je parle depuis longtemps mais ça a été compliqué style on se parlait beaucoup puis plus, et ça de nombreuses fois. Alors quand il est revenu me parler cet été je me suis dis bas vas-y profite ! Mais maintenant j'ai peur de m'attacher et de regretter à la fin des vacances, sachant que je le verrais dans le bus le matin etc ...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Continuer ou pas ?

Ahhhh ben tu vas donc continuer à le revoir !!
C'est pas juste pour les vacances et ensuite tu le pers de vue ....

C'est déjà plus pareil, sachant que tu as la possibilité de le voir le matin dans le même bus, pourquoi alors ne pas continuer tout bêtement à garder contact avec lui ? se parler par exemple dans le bus et raconter vos journée etc ...
Et puis s'il te parle toujours là, pourquoi il arrêterait ?
Tu peux toujours lui dire étant donné que vous êtes en bon terme en ce moment, que ça sera super car à la rentrée après vous vous verrez dans le bus, donc ça sera sympa !! tu verras bien sa réaction.

Après si c'est quelqu'un qui ta déjà fait le coup de plus te parler, pour revenir et recouper tout contact avec toi, ce sais déjà ce qu'il en est, seule toi encore une fois peut voir si tu es capable ou non de gérer la fin d'une histoire même que d'amitié car là, vous ne faites que discuter donc rien de plus, donc oui, on a tous quelques part la peur de perdre quelqu'un avec qui on est attaché, de plus souvent on l'est déjà attaché, mais on s'en rend pas compte, dans un sens toi, tu es déjà attachée à lui, sinon tu poserais même pas la question de cette peur que tu pourrais avoir à la fin des vacances.

Dans tous les cas, tu peux te débrouiller pour que justement rien ne se termine mais qu'au contraire tout commence, puisque vous vous verrez tous les matins ;-)
Image
Lola Jules
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 18 juil. 2017, 01:51

Continuer ou pas ?

Merci beaucoup pour tes réponses rapides et tes supers conseils. :love:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Continuer ou pas ?

je t'en pris, du moment que ça t'aide, c'est tout ce qui compte ;-)

Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »