Vrai ami(e)s ??

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Panddort
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2017, 19:11

Vrai ami(e)s ??

Bonjour les gens, enfaite voila j'ai feter mon annivairsaire resament et j'ai inviter trois garçons dont deux ou l'on commençais a être potes et un d'ont on étais pote mais après l'anniversaire on se calculer plus il me fait des doigts et il me dit des choses pas très sympas et les deux autres on se tape et on s'insulte ... enfaite je les aime bien mais depuis mon anniversaire sa ne va plus du tout et les début de lien qu'on avait b il c'est noyer alors comment je fait pour régler sa, et surtout est ce que si jamais sa s'arrange est ce que c'est des bon amis ??
Vous pouvez m'aider svp :-(
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Vrai ami(e)s ??

Bonjour Panddort,

Si tout cela s'arrange, on ne peut jamais savoir comment seront les gens, quels seront leurs réactions, donc faut tenter pour savoir.
Il faudrait déjà comprendre ce qui a pu se passer pour que maintenant il t'es tourné le dos, leurs insultes et leur mépris pour toi.
Soit quelqu'un a dit du mal sur toi, une rumeur où je ne sait quoi qui fait que maintenant ils te traitent ainsi ! en plus tu sais comment que c'est, les ados, les jeunes, et la plupart des gens ne sont pas correct la dessus, au lieu d'aller voir la personne en question et lui demander le pourquoi du comment sur une situation qui a pu blesser, choquer, ou lorsqu'on entend une rumeur, bref, tout le monde juge les gens trop rapidement au lieu d'avoir une explication et laisser un peu de crédit à la personne avant de l'injurier et la laisser tomber, je trouve ça tellement nul et bête !!
Si si je le dis, car là c'est ce qui t'arrive, tu n'es au courant de rien, et sans même sans rien savoir, te voilà rejeté alors que personne n'est venu te voir pour au moins te poser des questions ou demander des explications.

Peut etre tu les as blessé sans t'en rendre compte, peut etre as tu eu des blâmes de jalousies d'où leur réaction, dans tous les cas, il faut que tu puisses comprendre ce qui leur arrive, pour cela tu pourrais déjà poser la question aux autres présent à ton anniv, savoir si quelqu'un à entendu quelque chose, ou si quelqu'un sait pourquoi ils réagissent ainsi.
Si après avoir fait le tour tu trouves aucune réel réponse, va les voir directement et demande leur cache ! pourquoi vous réagissez ainsi, dites moi en face pourquoi !! tu vois un truc comme ça, car c'est puéril et tellement idiot de se moquer de quelqu'un et l'insulter sans explication !

Voilà je sais pas si j'ai pu réellement t'aider, mais j'espère que tu pourras déjà avancer un peu et trouver les quelques réponses à tes questions
A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »