est-ce un ami...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
mama1234
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 08 nov. 2017, 20:02

est-ce un ami...

Salut,

il y a quelque temps une personne m'a demander en ami sur facebook et pour la première fois j'ai accepter de répondre à quelqu'un que je ne connaît pas donc suite à ça nous avons parler mais rien d'important...

Mais aujourd'hui cette même personne m'a recontacter et m'a demande au fur et à mesure quel âge j'avais.. puis plus loin dans la conversation il m'a envoyer une photo de lui et m'a demander comment je le trouver je lui ai donc répondu que je ne pouvais pas le juger sans le connaître mais il m'a demander physiquement donc je lui ai dit la même chose il m'a dit ok suivit d'un cœur. Donc je lui ai dit que je n'était pas sur de pouvoir lui parler en sachant qu'il m'ai demander par la suite si j'étais célibataire... et alors il m'a dit ok et m'a bloquée... :cry: :-(

Est moi qui ai mal agit? Est ce qu'il m'aurai contacter juste par ce qu'il voulais rigoler avec ses amis? est ce que c'était pour rigoler de moi ou voulais t-il juste apprendre à me connaître? :x

Je ne sait lus quoi penser aider moi svp puisque la je suis en train de me dire que j'ai peut être gâcher une amitié et je l'aurai peut être blessai sans le vouloir mais je me dit aussi qu'il voulais peut être jouer de moi et qu'il ne me trouvais pas belle comme il le disait avant dans la conversation :-o

voila merci au plu courageux d'avoir lu jusqu'à la fin de ce message :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: est-ce un ami...

Coucou mama,

Une personne qui aurait souhaitez vouloir trouver une amitié, ne commence pas par demander des photos, l'âge direct et que si ça lui plait pas qu'il te bloque direct ! c'est que cette personne n'a souhaité trouvé quelqu'un dans un but super précis, échanger des cochonneries avec ....

Il faut pouvoir faire le tri sur le Net sans devoir culpabiliser pour chaque personne en te demandant, si tu as fais quelque chose ou pas de mal !
Il faut que tu puisses détecter assez rapidement, si c'est une personne à peu prêt fiable ou pas, ne pas envoyer trop rapidement, voir pas du tout t'es photos et autres coordonnées à n'importe qui.
Il faut être beaucoup plus méfiant que ça, sur le Net, on a du déjà te le dire, on trouve tout et n'importe qui et ça peut même être dangereux.

Donc si quelqu'un comme cette personne cherche à savoir qui tu es et qu'on te bloque parce que ça plait pas, alors ta réaction devrait être tans pis pour lui, tu t'en fou quoi ! faut surtout pas culpabiliser pour ce genre de personne perverse.

J'espère que tu te rendra vite compte la prochaine fois de ce que ce genre de personne souhaite, afin que toi même tu bloque avant que ça n'aille trop loin et que tu finisses par t'attacher à quelqu'un qui se moque de toi, détecter les fausses belles paroles et flatteries qu'on peut nous faire et pas si évident !
Donc ne donne aucune photo, et aucune coordonnées, quelqu'un qui souhaite réellement te connaitre, trouveras tout ceci totalement secondaire, et tu réponds non et suivant les réactions cela te donnera une piste.

Donc s'il te plait fait bien attention à qui tu parles et ce que tu donne comme information sur toi.
A bientôt ;-)
Image
mama1234
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 08 nov. 2017, 20:02

est-ce un ami...

merci énormément!!! j'essayerai d'être plus vigilante à présent!! C'est vrai qu'en acceptent je n'ai pas pencer à toutes ces choses..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: est-ce un ami...

Je t'en pris ;-) du moment que ça puisse t'aider :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »