Futur amitié?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
lucette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 29 nov. 2016, 18:10

Futur amitié?

Bonjour tout le monde J'espère que vous aller bien.
J'aimerais vous parler de mon histoire☺.
Depuis l'année dernière je connais (de vue) un garçons qui a un ans de moins que moi je connais également son prénom mais je m'intéressait pas du tout à lui.
Puis cette année nos deux classes font sport en meme temps deux fois par semaine et avec ma pote on a commencé à faire un délire sur lui.
A force je commençais vraiment a être intrigué par lui et j'aimerais bien lui parler mais je sais pas comment faire. Avez-vous une idée?
Merci d'avence.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Futur amitié?

Bonjour Lucette,

C'est souvent comme ça, au premier abord, une personne peut ne pas nous plaire, bien évidemment c'est souvent du à l'apparence et parfois ce que peut dégager la personne, mais bizarrement au fil du temps, et avec diverses situations on peut changer d'avis, apprendre plus ou moins à connaitre mieux la personne qui finit par nous attirer même parfois.

Pour toi, tu peux l'approcher plus facilement si je puis dire car c'est dans un cour qui est plus souple, le sport quoi ! donc pas de cour assis ou il est moins évident de faire une quelconque approche.
Là tu peux essayer de commencer une conversation avec ce que vous faites en ce moment par exemple !
Ou encore te mettre en groupe avec lui pour jouer en équipe, ou lui demander conseil sur des manières de jouer par rapport au sport que vous faite aussi en ce moment ...

Bref, tu peux trouver quelque chose pour l'aborder. Bien entendu il faut être imaginatif ... mais selon la situation tu peux peut être trouver une stratégie ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »