Avis svp pour un cadeau

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Avis svp pour un cadeau

Hello les fille !

Le 6 janvier , c'est l'anniversaire de ma meilleure amie :-) elle fait 14ANS .

Je vient d'acheter hier pour elle un Gel Douche "COTTAGE" qui sent suuuper bon le caramel x) , j'ai aussi acheter une crème pour les mains "LE PETIT OLIVIER" et un baume a lèvre "LE PETIT OLIVIER" :) Je crois que je vais aussi acheter un gel Netoyant pour les main violet (car jen ais un comme ca et elle l'adore ;) )
Je lui ai aussis fabriquer une carte ou j'ai ecris "JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COCO" (elle s'apelle coralie) et j'ai aussi écris "JE SAIS QUE C'EST DUR DETRE VIEILLE (suite à un delire que j'ai eu avc elle x) ) MAIS TU RESTERA MA MEILLEURE AMIE POUR TOUJOUR" avec plein de petits coeur :)

Je compte aussi lui acheter une petite jarre en verre que je remplirais de ses bonbons préférer et de chocolat :)
J'emballerai les cadeaux dans du papier rose paillete :-D et je les metrai dans une boite argentée pailette (il ny a que ds paillette :D ) avec un ruban noir dessus :)

Esque je pourrais avoir votre avis svpp ?? x)
Car je ne sais ps si c'est bien ce que j'ai fait :-D :P

MERCII BCP POUR CELLE QUI PRENNENT LE TEMPS DE ME REPONDRE :P :-)

bisouuuuuuuus :kiss:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Avis svp pour un cadeau

Bonjour brenshel,

Je trouve ça super moi ! Tu t'es appliqué et tu as pensé à tout, jusqu'au papier d'emballage, donc vraiment, elle sera contente, car en plus tu as réfléchi ce qui pourrais lui faire plaisir, non vraiment je trouve ça super ;-)
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Avis svp pour un cadeau

Hello :)

Okéé merci je vais laisser comme ca :)

gros bisouuuuuuuus :kiss:
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »