Help acceuillir ses amie dans mn apartement pouri :\

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Help acceuillir ses amie dans mn apartement pouri :\

Hellooo :)
Demain mes 2 meilleure amies vont venir chez moi pour un travail en Phisique Chimie quon a a faire pour Mercredi de la rentrée .
Mais moi j'habite dans un batiment vieux et tres "abimé" avec des escalier très sale (sans mentir ils puent :sweat: )
Apres chez moi c'est très propre mais ils n'y a ps grand chose à "manger" je veux dire quil ny a pas de gateaux ou quoi :-( :-(
et elle vont rester pour le gouter et je ne sais vrm ps quoi leur donner :\ J'ai proposer à mon pere d'aller au magasin le demain matin pour acheter des truc a manger :\

Et ma chambre est tres TRES simple avec une bibliothéque remplie de livre (quasiment que ce que je lisais kan j'etait petite) , un bureau blanc avc une lampe dessus et 3 petit casier ou je met ms feutre , crayon ... et apres ya mon lit en bois (bon c'est juste un lit pas de quoi se plaindre :-D )
et a coter il ya une petite table de nuit blanche .

Et apres dans ma fenetre il ya des rideau rouge et transparents . Voilàà

Apres , j'ai peur un peu de leurs jugement ... :-( Voilaa mn quartier n'est pas treees tres bien .. :\

Breeeef j'aimerais bien avoir vos avis trees rapidement merciiii !!!!!!!!!! :kiss: :kiss:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Help acceuillir ses amie dans mn apartement pouri :\

Et en plus je ne l'ai ait jamais inviter chez moi :\
Image
Avatar du membre
Juju011
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 30 déc. 2019, 18:22
Localisation : France quelque part ;)

Re: Help acceuillir ses amie dans mn apartement pouri :\

Coucou !
Ma maison à moi est superbe mais la Chambre est la même depuis que je suis en grande section (je ne la décrirait pas tellement c'est rose et enfantin...) et quand j'invite mes potes j'ai honte mais disons que si c'est de vrais amis ils ne se moqueront pas. Et puis dis toi que comme ça tu pourras savoir si t'es meilleures amies sont de bonnes amies, Peut-être devrais tu leur expliquer que chez toi ce n'est pas le luxe mais c'est chez toi.

Et pour la nourriture peut-être peux tu demander de faire une exception à tes parents et d'acheter des gâteaux ?

J'espère t'avoir aidé

Bisous 😇
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Help acceuillir ses amie dans mn apartement pouri :\

Heyy

Oui merci tu as raison elle ne vont pas me juger ses ms meilleure amie :)
Et mn père il est d'accord pour m'acheter quelque truc ^^

Tu ma rasurer hooo !!! :-)

Bisouuuuuuuuuuus :kiss: :kiss: :kiss:
Image
Avatar du membre
Juju011
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 30 déc. 2019, 18:22
Localisation : France quelque part ;)

Re: Help acceuillir ses amie dans mn apartement pouri :\

Je suis vrmt contente d'avoir pu t'aider, je te souhaite de passer une bonne journée demain !

Bisous 😇
Répondre

Retourner vers « Amitié »