Amitié sincère

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Faeryl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2020, 14:44

Amitié sincère

Hello,

Alors mon message fera peut être un peu désespéré, je ne sais même pas si c'est plus un message comme une bouteille à la mer, pour décharger tout ce que j'ai sur le coeur depuis un moment..
Voila... j'ai 22 ans, et je n'ai jamais eu d'amitié sincère, bien souvent mes "amitiés" se limitaient à "coucou, tu vas bien, tu fais quoi aujourd'hui ? Allez à la prochaine ! "
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à avoir une belle amitié, il y a quelques mois, j'ai rencontré une fille sur les réseaux sociaux, on a tout de suite bien accroché, on se parlait h24 mais finalement j'ai appris qu'elle me mentait et ca m'a énormément blessée. Depuis, le manque d'amies et la solitude me pèse de plus en plus.. j'ai besoin de cette amitié sincère, avoir ma meilleure amie, ma Blair.. mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas le droit à ça
J'ai pourtant un petit garçon, une vie de famille, mais il y a toujours ce petit quelque chose qui me manque...
Je ne sais plus quoi faire.. je vais sur des sites, des applications, des groupes facebook (oui faire des sorties c'est compliqué avec un bébé)...
Je suis la seule dans cette situation ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amitié sincère

Bonjour Faeryl,

Difficile de te dire pourquoi .... peut être que c'est juste parce que tu n'es pas tombé sur les bonnes personnes, possible que ça soit quelque chose sur ton comportement, ton caractère peut être ... faudrait voir si on t'a déjà fait un reproche, disons récurent, pour comprendre, si c'est pas le cas, alors ça viendra, des connaissances on peut en faire comme ça, du jour au lendemain, tout dépend de l'endroit où l'on va, etc ...

Est ce que le fait que tu sois maman, que tu sortes moins à fait aussi qu'il y ait eu un éloignement avec tes amies d'avant ? même si c'était pas des amies très unies, mais ça joue aussi, moins de temps on a à leur consacrer, plus ça creuse de fossé.

Aussi attention aux amies trouver sur le net, faut un brin d'analyse et de méfiance, pour ne pas direct raconter sa vie à des gens qu'on ne connait en vrai pas du tout ... sur le net, c'est vrai qu'on peut très rapidement accrocher, et parler de soi très vite, mais ça peut aussi rapidement nous jouer des tours ... je suis pas certaine qu'on puisse trouver une meilleure amie virtuelle :thinkingface:
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »