Les filles et moi ça colle plus

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
maevaslaglamm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 avr. 2020, 03:29

Les filles et moi ça colle plus

Bonjour!

Je voulais vous parler d'un soucis

Je ne m'entends plus avec les filles en générale (sauf lesbiennes , trans , fille garçon manqué)
Mais les vraie filles qui se maquilles blabla qui critiques des vrais meufs je ne peux plus me les voirs et toutes (avec quelques exceptions) par exmple je suis sur un site de "rencontre" et je fais juste des lives et vu que je m'entends mieux avec les garçons j'invite les garçons s'en ambiguité vu que je suis en couple le soucis c'est que ils peuvent inviter d'autre gens dont des meufs et des qu'une meuf monte dans mon live pour parler avec nous ça le dérange fort et je quitte mon propre live les filles je n'y arrive vraiment plus j'ai été tellement déçue et dégoutée comme l'année dernier 2018-2019 car je suis en bac pro esthétique et il n'y a que des filles et je me suis faites avoir par deux meufs qui ont profité de mon argent qui ne m'aimaient pas forcement et tout et je suis grave déçue et ces filles me dégoutent j'ai eu des histoires avec elles brefs heureusement elles sont partie du bahut..
En tout cas les filles je peux plus je parle avec très peu de filles mais la ou j'habite elles sont jalouses vicieuses malveillantes des vraies pestes elles te parlent plus du jour au lendemain quand j'essaye de faire connaissance avec une fille sa n'aboutit jamais a rien..
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Les filles et moi ça colle plus

Salut ! :wacky:
Alors toute les fille ne sont pas comme ça meme si elle ne sont pas lesbienne , trans ..ect !

Tu as du rencontrer des "mauvaises" fille qui t'ont "dégouter" je pense ... ! Moi aussi ca m'est arriver :skepticalface: :skepticalface:

Apres oui , il y'a la jalousie , les filles qui se mettent en groupe pour embetter les autre ... :bored:

Elle travaillent avec toi , tu les vois et tout mais essaye de les ignorer , fait ton travail et ne pense pas a eux . Reste plutot avec les filles qui ne sont pas .. "bizzare" ! Bon voilà c'est logique ! :beaming:

Voilà , je pense que je n'est rien d'autre a ajouter ! :heart: :heart:
Image
Avatar du membre
maevaslaglamm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 avr. 2020, 03:29

Re: Les filles et moi ça colle plus

C'est sur mais bon j'ai du mal j'ai l'impression quelles mentent quand elles me font un compliment ect j'ai pleins d'appriori car je suis pas une vrai filles les meufs qui embrouilles pour rien ou pour pas grand chose bah ça m'agace
Chaani
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 31 mars 2020, 21:55

Re: Les filles et moi ça colle plus

Bonjour maeva brenshel à toute à fait raison les filles ne sont pas toutes pareil . Tu as juste fais de mauvaises rencontres :pleading:. Et puis si tu ne t'entends plus avec les meufs de ta classe bah toute façon t'es pas là pour elle mais pour tes etudes. En vrai je pense que tu ne supporte pas les autres filles non trans lesbiennes ou garçon manqué comme tu dis uniquement parce tu te compare tout le temps à elles parce qu'encore tu naurai pas confiance en toi. Donc si tu penses qu'elles sont mieux que toi et que tu te dis qu'elles doivent penser pareil bah youpi voilà une raison pour pas les aimer .
Répondre

Retourner vers « Amitié »