Meilleure amie perdue

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Meilleure amie perdue

Bonjour ! :smilingeyes: Je vais vous raconter mon "histoire" avec ma meilleures amie que j'ai perdu ... Je la raconte mtn car je vien de la revoir dehors devant chez moi :-(

Alors en fait , en 6ème , j'ai rencontrer Manon , on s'aimer bien et tout on avait plein de points commun et on passer bcp de temps ensemble . (je suis actuellement en 4ème .)

Bon voilà on etait les meilleures amie du monde et tout ... :rollinghalo:

Mais cette fille avait bcp de probleme chez elle car elle ne vivait pas avec ses vrais parent ...
Ses vrai parents l'avaient abondonner :pensiveface:

Elle etait tellement triste et elle pleurer tout les jour car ses parent adoptif lui fesait la misère ... Elle me supplier meme pour que mes propre parent l'adopter .. Ou pour que ma grande soeur (qui a 34 ans) puisse l'adopter ... Mais moi je ne comprenait pas trop je n'avai que 12 ANS ...

A la fin de la 6ème , elle devait partir du collège car ses parent adoptif devait la mettre dans un orphelina car il ne pouvais plus la garder ou jsp quoi ... :cryingface:

A cette époque , je n'avait pas de reseau sociaux ni de numero , donc , je ne lui ai pas demander le sien ... J'était bete parce que je pouvais l'apeller avec le télephone de ma mere ou mon pere ... :skepticalface:

Elle est donc partie ... :cryingface:

Je ne l'ai pls jamais revu et je penser bcp a elle :pleading:

Bon voilà les année passée , je me retrouve en 4ème (donc cette année) .
Tout a l'heure , j'ai accompagner mon père avec ma petite soeur pour qu'il fasse son sport (pas loin de chez nous) .

Sur le chemin du retour , je vois une fille qui se promener avec 2 chiens et sa mère .

Je ne voyait pas trop bien et quand elle s'est approché de nous , elle me fait un graaaand sourir . Je lui ai a peine souri car je n'avait pas encore capter qui c'était . Une fois quelle était derrière moi , j'ai enfin réaliser QUE C'ETAIT ELLE !!!!!!!!!!!! :zombie:

Je ne savait pas quoi faire j'était choquer . Je ne l'ai pas rattraper et j'ai continuer mon chemin ... 😭

Je regrette tellement et elle me manque énormement c'est pas possible :pensiveface:

Je ne peut meme pas la contacter ! ... :cryingface:


Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Meilleure amie perdue

Coucou Brenshel,

Bon déjà il faut te dire, qu'on peut pas toujours faire bien et accéder à toutes les demandes des personnes, ou leur venir en aide. La preuve je pense qu'elle l'a très bien compris, sinon jamais elle ne t'aurais souris déjà !
Donc tu n'as pas à t'en vouloir, les personnes que l'ont rencontre, ça va, ça vient, tu t'en rendra vite compte par la suite, beaucoup de copines, ont fini par les perdre de vue, c'est ainsi ... ça n'empêche pas pour autant de les apprécier encore et de garder de bons souvenirs ...

Mais voilà peut être est-elle revenu de l’orphelinat, parce que justement nous sommes confinés, et possible qu'elle soit retourner chez elle depuis le début du confinement ...
Possible que tu l'a recroise, hésite pas à lui dire bonjour, après faut pas te rendre triste pour ça, après le confinement, quand on aura laisser passé encore quelques temps, peut être tu pourrais allez la voir chez elle ... si tu connaissais son adresse. Il est possible en tout cas que tu puisses la recontacter et de lui demander cette fois-ci son numéro, tu pourras alors reprendre contact avec elle :winking:
Tu verras bien si tu la revois, ou si tu peux passer chez elle d'ici quelques semaines, peut être pendant les vacances d'été
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Meilleure amie perdue

Coucou Sarah, :smilingeyes:

Si elle se promène dans le coin, c'est peut être que elle habite dans le coin ta meilleure amie si j'ai bien compris. Si tu la revoit, ou aperçois dans le coin dans la rue, essayer de lui parler de reprendre contacte avec elle. En plus elle ta sourie donc sa veut dire que elle t'a reconnue et que elle t'aime bien encore malgrès les choses passé dans le passé depuis la 6ème à aujourd'hui. Car si c'était pas le cas elle t'aurais certainement pas sourie ni regarder je pense. :thinkingface:

La prochaine fois essayer de la rencontrer de nouveau pour lui parler et oublie pas son numéro ou son réseaux sociaux pour rester en contact avec elle peut être que du coup votre amitier n'est pas perdu. :grinning2:

En tout cas j'espère avoir pu t'aider ! Tu nous dira la suite :winking:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Meilleure amie perdue

Merci pour vos reponces les filles ! :smilingeyes:

Oui voilà je pense quelle est revenu dans la ville ?? !! :thinkingface:

Et non je connait pas son adresse ... Mais ud coup si je la revoit , je vais pas hésiter a lui parler mtn :grinning3: :grinning3:

Sinon ben ... Je vais voir si y'a des amies a moi qui ont sont numéro ou quoi ... Au pire et ben c'est pas trop grave ...

Peut etre que je la rencontrerais un jour qui sais ? ! :delighted: :rollinghalo:

Encore merci et prennez soin de vous :heart:
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »