Amis ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Love World
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2020, 23:17

Amis ?

Bonjour/bonsoir,

Alors je vais vous expliquer ma petite histoire, j’ai rencontré un garçon il y a 1 an et demi maintenant. On s’était rencontré devant le lycée avant une soirée et lors de la soirée je me suis sentie pas bien. Il est venu me voir pour savoir si ça allait et comme on était fatigué il m’a calé sur lui ( un bras autour de mes épaules et ma tête sur son épaule ). Ensuite il est allé chercher un endroit où on pourrait dormir et on est partit ce coucher avec des potes à nous.
On s’est reparlé pour une soirée qu’on organisait, on s’est pas plus parlé que ça a celle-ci car il était avec sa copine et y avait beaucoup de monde. Plus tard je lui avais envoyé un message pour prendre des nouvelles et on s’est parlé tous les jours par message. On est devenu plus proche, il me confiait des choses sur sa relation je l’aidais ect. Une autre soirée a été organisé où sa copine pouvait pas venir. Avant je suis allée le voir à son match ( où il a gagné et pas besoin de préciser le sport ). C’est moi qui l’ai emmené avec un autre ami à nous. Il avait pas mal bu et il m’a fait des câlins, des bisous ( joues/front ), il m’a porté et il me disait que j’étais comme sa meilleure amie. Ensuite on a eu une nouvelle soirée qui était chez moi avec peu de monde on était quand même proche, il m’a fait un câlin, quand on était posé il était souvent proche de moi, il s’était même calé sur moi. On a dormis ensemble avec d’autres potes aussi. Quelques jours après il y a eu se soirée d’anniversaire, où il s’inquiétait pour moi car au départ j’étais un peu seule. Puis plus tard j’étais tranquille sur une chaise mais il avait peur que je sois triste donc il m’a fait un câlin en me disant « noooon je veux pas que tu sois triste à mon anniversaire » et même si je lui disais que je l’étais pas il me disait « tu promets hein ». Plus tard on s’est vu vers le coin alcool, il m’a pris par la taille et m’a dit qu’il était très content que je sois là. Il m’a fait un bisou sur la joue et m’a demandé de lui en faire un.
Suite à ça s’enchaîne les soirées, quelques fois des sorties ainsi que des petites soirées ( chez quelqu’un ) où on est toujours aussi proche et complice. En même temps on a parlé tous les jours jusqu’à l’été dernier par message. On s’était pas revu de juillet à décembre mais en décembre rien avait changé entre nous. Moi j’ai un copain depuis presque 1 an. Lui il est toujours avec sa copine même si y a eu des complications. Sauf que depuis le déconfinement en juillet on a enchaîné les petites soirées et on était toujours aussi complice alors que sa copine est jalouse mais essaie de l’être moins maintenant car elle m’apprécie. J’étais avec mon meilleur ami j’avais posé ma tête sur lui et il avait dit « oooh comme quand on s’est parlé », il me fait toujours des câlins et parfois des bisous sur la joue ou le front sauf qu’à la dernière soirée il avait vraiiiment beaucoup, beaucoup trop bu. Il était très proche de moi, il m’a fait beaucoup de câlins ( mon copain était pas là et sa copine était partit se coucher tôt ), il dansait avec moi, m’a fait des bisous sur la joue, sur le front. Sauf qu’il était vraiment beaucoup plus tactile qu’à l’habitude et il l’était aussi avec une autre amie. A un moment il s’est mis à embrassé ses potes gars sur la bouche puis il est revenu avec moi après on était que tous les deux dedans et il me dit en me prenant la tête entre ses mains « de toute façon on est d’accord qu’on veut pas se mettre en couple ( tous les deux ) ? » je lui dis « ben non, on est pote ! » et là il m’a embrassé aussi. Plus tard il a essayé avec ma pote mais elle a réussi à tourner la tête car il l’a lui tenait pas. Ensuite il a réessayé avec moi mais comme il me tenait par la taille j’ai pu tourner la tête, il a continué à me faire des câlins et des bisous sur la joue. Il m’a même défendu car un de nos potes m’a tapé ( gentillement ) mais il voulait pas qu’il me fasse mal...
On est que pote pour nous en tout cas mais nos amis trouvent notre relation vraiment bizarre alors avec les derniers événements je sais plus trop quoi penser... 😅
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amis ?

Bonjour Love World,

Je pense que vous avez une relation très lié et complice, alors même s'il est très tactile tout ça, ça veut pas dire que direct il a des sentiments pour toi, d'ailleurs même sous alcool, avant de t'embrasser pour le jeu, il t'a quand même bien précisé que vous êtes potes et que vous n'alliez pas vous mettre en couple, il a bien précisé se détail, histoire que votre jeu ne porte pas à confusion !

Je pense que parfois on peut avoir un ami très tactile, très proche, très câlin sans pour autant que ça aille plus loin, de plus il a une copine et toi un copain, donc bon ... après plus tard on ne sait jamais parfois des relations comme ça finisse par changer, parfois un des deux peu avoir une sorte de déclic et ne plus voir l'autre comme un simple ami mais peut vouloir plus ! pour le moment je pense qu'il aime juste être comme ça avec toi, mais normal que les autres interprètent les choses direct autrement, souvent on juge qu'avec les apparences, mais ce que vous pensez tous les deux vous regardes ...

Voilà en espérant avoir répondu au mieux à ta question :winking:
Image
Love World
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2020, 23:17

Re: Amis ?

Merci, ton message m’a aidé, je suis du même avis que toi mais c’était plus en rapport aux regards des autres. Mais j’apprécie ma relation avec lui et je n’ai pas envie qu’elle change car justement je sais que nous sommes qu’amis.
Merci beaucoup,
Bonne soirée à toi.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amis ?

Tu sais les autres ils pensent ce qu'ils veulent :rolling:

Je t'en pris, à bientôt :smilingeyes:
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »