Reprendre contact avec des amis auxquels je n’ai pas parler depuis 1ans

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
cEcE DrAkE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 juin 2020, 22:26

Reprendre contact avec des amis auxquels je n’ai pas parler depuis 1ans

Salut,
Je voulais vous demander comment reprendre contact avec un ami à qui je n’ai pas parler depuis un ans.
Alors je vous met dans le contexte. J’ai quitter mon groupe d’amis à cause d’une dispute avec certains membres et je ne leur ai plus jamais parler. Mais dans ce groupe j avais quand même d’autres amis avec qui je n’ai repris le contact. Et maintenant que mon ancien groupe d’amis s’est dispersé je voudrais reprendre contact avec certains d’entre eux. Mais je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Reprendre contact avec des amis auxquels je n’ai pas parler depuis 1ans

Bonjour,

Essayes de recontacter ceux avec qui tu t'entendais encore bien, tu envoies un message, en expliquant clairement que tu aimerais reprendre contact ...
Exemple : Coucou, j'espère que tu vas bien, j'aurais aimé reprendre contact avec toi pour savoir comment tu vas ...

Tu vois une phrase de ce type, après tout, autant dire les choses telles qu'elles sont :winking: je pense que la personne te répondra, après tu pourras expliquer la mésentente, et tu peux dire que tu es vraiment désolée, déjà dire que tu es contente d'avoir des nouvelles avec des excuses, je suis sûr que la personne le prendra bien, et si tu as repris contact avec une des personnes, elle pourra ensuite faire le lien avec le reste du groupe je pense :winking:
Image
Avatar du membre
cEcE DrAkE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 juin 2020, 22:26

Re: Reprendre contact avec des amis auxquels je n’ai pas parler depuis 1ans

Merciiii
Je vais faire ça 😉
Répondre

Retourner vers « Amitié »