Je ne me sens plus alaise...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
li4445
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 août 2020, 18:09

Je ne me sens plus alaise...

Bonjour les filles je reviens vers vous pour vous demander des conseils et avis,

je suis en seconde et depuis le confinement ca va pas très bien avec mes copines.
En fait je ne me sens plus alaise, j'ai l'impression de ne plus avoir les meme delirs qu'eux, je ne parle plus, rigole plus trop (me force pour faire genre de rien), je viens pas souvent aux trucs du groupes genre brunch, soirée filles etc.

Mais cette année c'est vraiment pire, je ne me sens pas du tout a ma place et j'ai l'impression qu'elles m'ignorent un peu et que ca ne leur fait ni chaud ni froid. Ajd, j'avais un truc avec mon grp, sauf que je devais manger avec une amie depuis lgtm, donc je n'y suis pas allé!!

A mon retour, une amie (la seule avec qui je suis restée proche) m'a dit que ca avait bcp parlé de moi, qu'elles ne s'entendaient plus avec moi et que je ne parlais pas assez etc...


Elle m'a conseillée d'en parler avec elleS mais je pense que si j'en parle ca va rien faire, juste on va se forcer entre guimets de se rapprocher ca sera pas du tout naturel etc...

Je ne me sens vrm pas bien a cause de ca, je me sens super seule et j'ai l'impression d'être tellement nulle et inintéressante...

j'ai vrm besoin de vous
merci d'avance
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne me sens plus alaise...

Bonjour,

Il est tout à fait possible que le confinement t'es démontré que ton groupes d'amis, tu n'attaches pas tant que ça d'importance, que ces personnes là au final ne t'apporte pas grand chose, peut être que ces amis ne sont plus tout simplement sur la même longueur d'onde que toi ...