Avoir une nouvelle amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Fleur du Nuage
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 juil. 2020, 02:52

Avoir une nouvelle amie

Bonsoir ou bonjour,
J'aimerais bien ce site même si je l'ai un peu délaissé mais j'aimerais vous parler de ce dont j'ai besoin en ce moment.
Depuis ma dernière "vrai" rupture avec mon ex je me suis éloignée des filles en terme d'amitié pour m'approcher des garçons
J'en ai eu de belles amitiés comme de décevantes.
Je me rend compte que je me suis trop renfermer dans les amitiés masculines, sûrement par peur d'être juger comme ma dernière vraie amitié..
J'aimerais avoir de nouveaux des amis filles et c'est pour ça que je vous écris
Je vais faire une mini description
Donc j'ai 16 ans, je suis en première et j'ai quelques défauts c'est vrai tels que la jalousie :-(
J'aime lire des livres d'amour (oui ça parait très cliché mais bon), j'aime bien ce qui est dans la création et bah voili voilou
J'espère que vous accepteriez de vouloir me connaitre
Bonne journée ou soirée :-)
Yoyohippo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2020, 03:14

Re: Avoir une nouvelle amie

Hey ! Je sais qu'il est tard, tu dois certainement déjà dormir et je viens de tomber sur ce forum en faisant quelques recherches. Et puis je suis tombée sur toi, ton titre m'a troublé et interpellé. Alors oui je veux bien apprendre à te connaître et pouvoir faire de nouvelles connaissances, rencontrer de nouvelles filles avec qui je peux rigoler ou même me confier si j'en ai vraiment besoin. Alors je me présente, je suis une fille de 17 ans, je viens de Belgique . Je suis très à l'écoute et drôle (fin j'aime beaucoup rigoler), parfois perdue, rêveuse, bordélique et accro à tiktok. :-D
Avatar du membre
Fleur du Nuage
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 juil. 2020, 02:52

Re: Avoir une nouvelle amie

Ow ça fait hyper plaisir que tu m'ai répondu et que tu accepte de vouloir faire connaissance avec moi.
Je te remercie encore :-)
Yasmine01234
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 17 mai 2020, 03:16

Re: Avoir une nouvelle amie

Coucou moi je veux bien 😊.
Snap : sarah_almini
Écrit moi 😘.
Avatar du membre
Fleur du Nuage
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 18 juil. 2020, 02:52

Re: Avoir une nouvelle amie

Coucou, je suis désolée je n'ai pas Snap
J'ai juste Discord, mon numéro et voilà
Au pire envoie moi un message en message privé sur le site
Répondre

Retourner vers « Amitié »