Help

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
v4mp1r3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 août 2021, 00:31

Help

Salut alors je viens de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir parler de mes problèmes, alors enfaite je suis un peu une fille qui s'attache vite en amitié genre si je perds une amie ou un ami je suis grave triste, mais y a quelques choses tout a changer, j'ai vraiment aucune envie de parler à personne a qui ce soit, je veux juste être seule, ça fait maintenant quelques mois que je pense à fuguer de chez moi, par ce que je me sens seule, genre j'ai jamais eu de vrais amis qui seront toujours là pour moi, si je n'envoie pas un message personne m'enverra, je suis dans des groupes sur Instagram et j'essaye de tant en tant de parler mais personne fait attention à moi, la seule personne qui est toujours là c une amie virtuelle, mais je sens que je deviens un peu chiante avec elle, j'essaye juste d'être moi même, faire ce qui me plaît, je veux être comme les autres être heureuse, mes parents me detestent (ils me l'ont dis en face "on te deteste, on a vraiment plus envie de te voir, ca aurait pu etre mieux sans toi") alors que je fais les tâches ménagères mais je suis toujours la petite soeur qui fait rien, ma soeur elle c'est vraiment une fille parfaite aux yeux de mes parents, j'ai envie de partir de ce monde maintenant la faute vient sûrement de moi si personne veut être pote avec moi, je me mutilie par ce que je me sens mieux après mais j'arrive plus à arrêter bref vous auriez des conseils? Merci d'avance
Kale Kulas

Re: Help

Salut,
Moi aussi à un moment j'étais seule. Je faisais que de dessiner lors des récrés pour passer le temps. Mes "amies" m'utilisaient, se servaient de moi comme bouche-trou. Je n'avais pas de vraies amies. Je sais que c'est dur. Mais une chose est sûre, ce n'est pas de ta faute. Moi, j'ai trouvé mes vrais amis qu'en 4e. Mais maintenant, je sais que je les ai, ils ont besoin de moi et j'ai besoin d'eux. Ils me comprennent (même s'ils me disent parfois que je suis bizarre). Quand je les ai trouvé, je me suis dit que ce n'était pas de ma faute si je n'avais pas d'amis ni la faute de personne. C'est juste que je ne les avais pas encore trouvé, croisé, mes vrais amis.
Surtout, ne perds pas espoir et ne te dis pas que c'est de ta faute parce que c'est faux !
Je ne sais pas quel âge tu as mais si tu veux, je veux bien discuter avec toi (en message privé par ex)
Coockies
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 nov. 2021, 20:52

Re: Help

J’ai vécu presque la même chose que toi ça fais du bien de trouver des amis sincères
Répondre

Retourner vers « Amitié »