Aide moi !

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Mrs. Virginia Quigley PhD

Aide moi !

Bonjour.je suis en 4eme et j'ai des problemes avec mes amies.E|lle s'invitent a aller a des fetes foraines,chez elle et tout sa mais le pire c'est qu'elles ne le font pas discret mais m'envoient aussi des photos.Je comprend que vous allez dire que je suis jalous mais si je ne suis pas invitee il faut pas m'envoier des photos .Aidez moi qu'est ce que je dois faire ?! :cry:
Nikki Leuschke

Re: Aide moi !

Bonjour ! Peut être que tu devrais leur demander directement si vous pouvez vous faire une sortie ensemble .. je sais que ce n’est pas facile, mais c’est le moyen le plus simple. Je sais que c’est compliqué cette situation, tu te sens peut être exclue, et dans ce cas là je te conseille de leur dire ce que tu ressens.
Au moins tu saura clairement la situation.
Tu sais il vaut mieux que ce soit clair entre vous. Même si ça te conduit à te fâcher avec elles, dit toi que ça n’aurait pas été une amitié saine.
As tu d’autres ami(e)s en dehors de ce groupe ? Si oui rapproche toi d’eux, un groupe d’ami qui t’intègre bien c’est plus agréable, et puis tu n’a pas besoin de te prendre la tête. Bon courage ! 😊
Répondre

Retourner vers « Amitié »