[M] Idée de cadeau pour son meilleur ami ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

[M] Idée de cadeau pour son meilleur ami ?

Coucou :smilingeyes:

Nouveau sujet :lightbulb:

J'ai pas trop d'idée pour offrir un cadeau à un pote, que je considère comme mon meilleur ami très proche et il le sait on se connait, parle depuis au moins bien 7 ans ou 8 ans. (2014-2015 par-là) :smilingeyes:
On ne connait même pas la date de notre rencontre mdrrr :joy:

Présentation de l'amitié

Il s'appel Antoine, il a 23 ans (24 ans en mars 2022).
Il travail dans les camions ou il transporte des bennes pour vidé, amené ect chez des clients dans une entreprise.
Il habite dans le département de la Maine-et-Loire.

Moi je suis Magalie, j'ai 24 ans.
Je suis en recherche d'emploi, ou même en réflexion professionnel (cela est un peu compliqué)
Et j'habite en campagne dans le département du Cantal.

Nous sommes environ à 06h00 de route. :pleading:

On sait vu une fois en 7 ans, c'était en 2019 je crois. (On a une mémoire un peu perché tout les deux) :grinning3:
Auparavant on avait parlé un peu de se voir mais on le fesait pas.
Il est venue chez moi il a fait tout le trajet. On c'est vu une journée. On avait joué à la Wii et on a bien rigolé, le soir il a mangé à la maison. J'avais même pas dit a mes parents qu'il venait mdr :grinning3:
Je ne sais pas j'avais un peu peur de leur dire, car ce jour là j'était toute seule avec lui.
Ca le gêne pas trop car il adore rouler, voyager se balader. Il a habitude avec son métier.
Tellement qu'on était prit par cette journée, on a n'a oublié de faire une photo ou quelque photo souvenir. :pleading: Ce n'est pas grave on se reverra bien.

Pour en dire un peu plus, nous nous somme connu sur un jeu, nous sommes presque sortie ensemble au tout début mais ce n'était pas vraiment une relation amoureuse enfaite cela n'a pas durer. Et il s'était rien passé de concret.
Ensuite nous parlons assez souvent, régulièrement… par message instagram et par vocaux. Il connait beaucoup de chose de moi c'est à dire tout mes problèmes et histoire amoureuse :smirkingface:

Pour moi il m'a aidé et a fait beaucoup pendant tout ce temps d'amitier et je veux le remercier de ça. Mais aussi pour lui montré mon amitié envers lui, car je l'aime bien mon biloute (c'est son surnom parmi 3 autres mdr) du moins le biloute c'est notre surnom c'est lui qui l'a trouvé en premier :grinning3:

Quand on se parle, qu'est-ce qu'on rigole beaucoup. On se surnomme, on parle de plein de sujet, même jusqu'à des sujets un peu comment dire mdr (si tu vois ce que je veux dire) :grinning3:
On s'amuse, rigole, discute de tout sans tabou sans rien. On se comprends, on pense souvent pareil !
J'adore notre relation, et c'est une personne que j'aimerais pas perdre car je n'ai que lui en amitié comme ça :cryingface: :pleading:
(ému en disant cela en vrai)

:lightbulb: Revenons sur le sujet ahaha :grinning3:

Donc si vous avez des idées, avec un budget raisonnable tout de même dite le moi en commentaire.

Ce cadeau je vais lui envoyé après pour son anniversaire ou même sans anniversaire pourquoi pas.
Je ne sais pas ce qu'il serait le mieux. :thinkingface:

A ce que j'avais penser à un objet ou avec écrit dessus quelque chose sur l'amitié , meilleur ami quelque chose comme ça.
Sur un mug/tasse ou comme dans un cadre avec une affiche ou je ne sais pas.

Merci à ceux qui auront lu, et qui m'aiderons à chercher ce cadeau qui marque le coup :winking: :heart:
Image
Benjamin Cassin

Re: [M] Idée de cadeau pour son meilleur ami ?

Cc
Si il est coquet tu peut lui prendre un vêtement, chaussures, ou parfum.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] Idée de cadeau pour son meilleur ami ?

Coucou Magalie,

Contente de te voir avec le sourire, alors ... oui je trouve que c'est une bonne idée, un cadeau personnalisé ! pourquoi pas un mug avec un message genre "Bisou Biloute" :grinning3: enfin tu vois le genre, un de vos surnoms, ou quelque chose qui vous représente, ce qui vous lie, donc ça serait pas mal :smilingeyes:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] Idée de cadeau pour son meilleur ami ?

Coucou les filles, :grinning:

Oui je suis contente malgré que parfois j'ai des coup de barre en tristesse surtout le soir je remarque. :skepticalface:

Pour en revenir au cadeau du coup je lui ai commandé un mug personnalisé
:delighted:

Le voici en photo : Image

J'espère que sa lui plaira, les messages me font penser beaucoup à lui. :smilingeyes:
Perso j'adore ahaha :delighted:


:heart: :heart:
Image
Benjamin Cassin

Re: [M] Idée de cadeau pour son meilleur ami ?

Coucou

Oui c'est super sympa. Le message est bien, je pense que ça ne peut que plaire à quelqu'un. :-)
Répondre

Retourner vers « Amitié »