Amitié et sentiments

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Amitié et sentiments

Depuis quelques heures et mon inscription je me promène sur le forum et en lisant ce fil sur l'amitié je trouve l'opportunité de laisser mon premier message un peu intime après ma présentation.
J'avais avant de venir ici une amie depuis ma petite enfance, fille de voisins, et nous avons grandit ensemble. Elle avait un an de plus que moi et m'apportait autre chose que mes sœurs aînées. Nous avons suivit le même parcours, unies jusqu'à mon départ, copines enfants puis ados, sans jamais se poser la moindre question, pour ma part totalement innocente.
Et pourtant un soir où elle dormait à la maison comme souvent, cette amitié sans danger m'a éveillée à un sentiment qui m'était encore inconnu et qui me questionne encore plusieurs années après.
Cette nuit était différente, terriblement orageuse, et j'ai très peur de l'orage. Alors mon amie est venue me rejoindre dans mon lit, pour me rassurer, et instantanément je me suis blottie contre elle, en larmes, et j'étais si bien. Elle m'a embrassée , nos corps se sont aimantés, et j'ai dormi jusqu'au matin.
Nous avons vécu encore quelques nuits ainsi, sans équivoque , juste en douceur, échangeant quelques baisers pour dire bonne nuit.
Voilà ce qui est encore aujourd' hui ma seule expérience d'un désir que je sais intimement amoureux et charnel. Parfois en y repensant, je me dis que nous avions atteint la limite ultime du sentiment d'amitié, qu'il était suspendu à un fil, à une seule caresse qui l'aurait sûrement transformer en amour.
Kathleen était vraiment mon amie, elle ne m'a rien pris que je ne voulais pas donner en me laissant juste prendre moi le peu dont j'avais besoin pour m' apaiser, ce sentiment que je ressens encore si souvent lorsque je vais moins bien.
Aujourd'hui j'attends sans impatience mon prince, elle là bas a trouver le sien.
Si je devais donner un conseil sur l'amitié ce serait de la vivre totalement, si elle est vraie, c'est un trésor.

Maly
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »