ma meilleure amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
user60662753125
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2021, 16:32

ma meilleure amie

Coucou,
Alors Je suis meilleure amie avec une fille depuis un an, on est pas dans la même classe cette année mais on se parle si on se croise.. alors je suis en vacances et on a prévu de ce voir le samedi pour aller au cinéma avec nos mères pour qu'elles puissent se connaître, puis le vendredi soir je lui envoie un message "c'est toujours ok pour demain?" elle me dit que non et qu'elle allait faire autre chose avec son père; donc on reporte pour demain (mardi) et on y ira à la patinoire, puis jlui envoie un message encore et elle me répond qu'elle allait au ciné avec sa mère seule, à chaque fois qu'on a une occasion pour se voir, elle trouve un truc pour ne pas venir, et puis quand jla croise au collège, elle me dit de dégager car je suis amie avec elle que par ce que je n'ai pas d'amies, puis quelques heures après elle revient vers moi par intérêt, je ne sais pas quoi faire est ce que vous pouvez m'aider? merci
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: ma meilleure amie

Une vraie amie ne ferait pas ça. Tu ne peux pas appeler ça une meilleure amie. Essaye de lui en parler gentiment si tu peux. Peut être qu’elle le fait exprès ou qu’elle ne le fait pas mais je doute. Dire dégage à « sa meilleure amie » si c’est pas ironique c’est vraiment méchant.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: ma meilleure amie

Même si c’est ironique c’est blessant... enfin, moi je suis susceptible donc bon

En tout cas LaWidLgdc a raison, ce n’est pas une amie
user60662753125
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2021, 16:32

Re: ma meilleure amie

mais si je lui en parle elle va s'en fichait et jvais la perdre une fois pour toutes j'ai pas très envie que ça finisse mal par ce que elle s'énerve vite et toutes les personnes qu'on a en commun vont se retourner contre moi par ce que elle a plus d'amis que moi et elle est plus proche d'eux
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: ma meilleure amie

Bonjour,

Et parce que tu as peur de la perdre, tu l'autorise alors à te traiter de la sorte ? donc à te laisser faire ! eh bien non, il faut savoir dire non à un moment donné. Je pense qu'elle n'a plus d'attrait pour toi comme avant, ça se voit, elle n'a pas envie de te voir, ni faire une sortie avec toi, elle trouve toujours des excuses, donc laisses la tomber, montres lui que tu n'as pas besoin d'amie comme elle !
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »