Ma meilleure amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Ombe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 13 nov. 2021, 13:57
Localisation : France

Ma meilleure amie

Bonjour, je suis ici pour parler d'un problème survenu avec ma meilleure amie. Elle traine encore avec une fille avec qui on était très proche l'année dernière mais qui n'est pas dans la même classe que nous. Cette fille est très possessive et son but est de faire en sorte que je ne sois plus la meilleure amie de Lou (on va appeler ma meilleure amie comme ça et l'autre fille Sarah). Le truc c'est que à la base c'est moi qui les ai rendue amies. Et avec Sarah j'ai essayé de nous réconcilier du coup je lui ai proposer d'aller voir le film MHA parce qu'on aime l’anime toutes les deux alors que Lou pas vraiment. Et hier elle crie en me voyant "viens me voir sal*pe" je vais donc vers elle et là elle me sort : j'annule la sortie ciné avec Jean (son presque petit-ami que j'avais accepté dans la sortie pour lui faire plaisir) parce que Lou a dit qu'elle pouvait venir. (Alors que Lou ne peut pas parce elle est pas vacciné et +12 ans) et après elle me dit : "de toute façon depuis que tu traines avec Anna (une fille super populaire mais tout sauf superficielle qui l'a un peu remplacée dans le trio Lou-Ombe-Sarah qui est donc devenu Lou-Ombe-Anna) tu es devenue une pét*sse. Je part donc, insultée et elle vient me voir avec Lou en s’excusant pour qu'on l'entende dire sal*pe au loin. Ce soir avant de partir en vacances Sarah a pas arrêté de dire "je vais chez Lou lundi" du coup vu qu'elle m'énervait je lui ai dit "cet été elle vient trois jours chez moi" et je vient d'apprendre qu'elle a annulé sauf que son petit frère qui m’adore m'a dit en me voyant "mais Lou elle m'a dit que t'était méchante et qu'elle te détestait". Et en entendant ça Lou elle s'est barrée en disant "l’écoute pas". Et juste avant de partir elle m'a dit "fait pas attention à Sarah elle est juste un peu possessive". Du coup je lui ai dit "Tu es au courant qu'elle me traite de sal*pe et de péta*se depuis que je suis pote avec Anna et d'ailleurs je vois que tu es jalouse de Anna et moi mais je reste avec elle juste parce qu'elle déménage en mars." Et elle m'a dit "C'est pas grave t'as du erre désagréable, la prochaine fois donne une preuve des insultes."

Du coup je sais pas ce que je dois faire puisque je vais pas les voir pendant 2 semaines et que le 26 c'est mon anniv. Aidez moi !
OmbeMoon
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Ma meilleure amie

C'est trop injuste😭😭😭😭😭😭
Surtout que vous étiez amies avec sarah je suis désolée pour toi😔

Je n'ai jamais vraiment été confrontée à des cas comme ça mais ça me fait penser à une histoire où la fille manipule son entourage pour s'attirer des faveurs. Ce que j'insinue, c'est que sarah a peut-être raconté des histoires à lou comme quoi tu as été méchante, pour qu'elle s'énerve contre toi, à son avantage. Pour moi c'est une possible explication, mais si jamais ce n'est pas le cas je suis désolée d'avoir accusé comme ça...
Je pense que surtout la chose à faire c'est parler et faire le point avec lou
Avatar du membre
Ombe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 13 nov. 2021, 13:57
Localisation : France

Re: Ma meilleure amie

J'ai tenté de parler avec Lou sauf que elle comprend pas trop comment gérer puisque je suis sa première vrai amie et que son but est d’être ami avec tout le monde. Quant à Sarah, elle l'a probablement dit des trucs sur moi. J'ai aussi un peu peur parce que Sarah connait tout mes secrets dont celui que je suis pansexuelle. J'ai pas envie qu'elle aille le crier à tout le monde :cryingface: . Je vais laisser quelques jours passer et j’appellerais Lou pour tout mettre au point.
OmbeMoon
Répondre

Retourner vers « Amitié »