Un peu troublée...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Un peu troublée...

Hello Capucine,

J'ai trouvé ta réponse très tôt ce matin, je devais prendre mon train et pensais te répondre pendant le trajet mais je n'ai fait que dormir j'étais trop fatiguée.
J'ai vraiment passé une journée agréable avec quelqu'un que me touche par sa gentillesse et la bienveillance de ses idéaux. J'en parlerai sûrement plus tard, pour le moment il me faut laisser mûrir tout ça car vraiment je suis émotionnellement chamboulée et je sais que tu comprends ce que je veux dire.
Imagine, il me fait découvrir des lieux sympas, m'emmène déjeuner du côté de Notre-Dame dans un petit piano-bar niché dans une sorte de cave, le tout dans une ambiance sud-americaine vraiment cool, se comporte dans l'écoute partagée, attentif., bref super.
Et bien ce matin j'avais un message vocal pour me remercier de cette belle journée alors que c'est lui qui me l'a offert, tu te rends compte, j'étais scotchée. C'est vraiment délicat non ?
J'espère vraiment qu'il y aura une suite mais je ne sais pas comment faire pour que cette relation dure sur le même schéma, et pour être tout à fait honnête je ne suis même pas certaine que c'est cela que je veux vraiment car il y a en moi quelque chose qui m'interpelle, une sorte d'émotion, mais que je suis incapable de définir comme négative ou positive, c'est difficile à expliquer, peut-être même que c'est moi qui suis trop compliquée.
En tout cas j'aime beaucoup tout ce que tu m'as écrit, dimanche j'ai eu mes sœurs au tel et elles me tenaient le même langage.
Alors maintenant je suis occupée jusqu'à début juillet et je ne sais pas comment je vais vivre ce qui m'arrive, il y a un mois je n'aurais jamais imaginer la moindre relation amicale avec un garçons et après simplement deux rencontre il y en a un maintenant qui occupe un peu de mon esprit et je me sens vraiment démunie.
Bonne semaine à toi Capucine, tu as sûrement aussi beaucoup à faire avec nous toutes ici. :-)
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Un peu troublée...

Coucou Maly,

T'inquiètes pas pour les temps de réponse, tu fais comme tu peux, selon ton temps, et ton envie aussi, aucune obligation :winking:
Oui je comprends parfaitement ce que tu exprimes, il est normal que tout ça t'es chamboulé, de plus, toi qui disait ne te sentir pas prête du tout à faire de rencontre, surtout de cette manière, qu'elle soit si attachante, car oui en effet tu disais avoir peur être déconcentré pour la suite, mais il faut transformé tout ça en force, pour la suite, pour toi, surtout lorsque quelqu'un nous apprécie, et fait des efforts pour nous, ce sentiment doit nous donner un élan, ça nous porte quelque part, de se sentir vraiment apprécié par quelqu'un :smilingeyes:
Laisses toi porter par cette jolie amitié naissance, et oui je te comprends lorsque tu dis espérer vouloir que cette relation reste aussi sympathique toujours sur ce même schéma, mais ça en effet on peut pas savoir, mais ça dépends du comportement de chacun et du lien que l'on crée, de la complicité aussi, mais ne t'en fais pas trop pour ça, on ne peut pas s'en faire pour chaque chose, il faut aussi laisser la suite se dessiner naturellement et faire les choses en fonction de ce qui se passe.

en tout cas, il m'a l'air super adorable, respectueux, et sacrément attentionné, en tout cas dans la manière dont tu décris les choses, car oui il a cette gentillesse encore du retour qu'il te fait au lendemain de votre journée, c'est qu'il a du tout autant que toi apprécier ta compagnie :smilingeyes:

C'est bien je trouve de faire comme ça de belles rencontres, profites :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »