Décision à prendre

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Décision à prendre

Et voilà mon 2e problème, j’espère que vous pourrez aussi y répondre

Alors, j’ai demandé à mes grands parents si je pouvais aller ds leur maison de vacances avec des amies pdt les vacances d’été et ils sont ok
Ils m’ont dit que je pouvais inviter 2 amies (places de voiture, enfin, vous voyez ce que je veux dire …)
De toute façon je comptais pas en inciter plus donc ça me va

Maintenant le problème c’est que j’hésite entre 2 amies et 2 autres amies
Les 2 premières amies, soit je peuvent pas aller ds une piscine (maladie…) soit sont complexées par leur poids et doit prendre des médocs
Donc jsp si c’est une bonne idée mais en même temps je veux pas qu’elles se sentent rejetées
Mon 1er réflexe était d’en parler à l’une d’elle mais c’est pas forcément une bonne idée finalement…
Dcp je n’ai que ici et j’arrive pas à me décider 😖
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Décision à prendre

Coucou ! Selon mon point de vue, tu devrais prendre ton amie qui est complexé car les médicaments je ne pense pas que ça pose de problèmes et ça lui fera au moins se changer un peu les idées. Mais bien sûr avant parle leurs en et vérifie aussi qu'elles sont disponible :smilingeyes:
Pour moi ce serai plus pratique car le problème de piscine est un peu lourd et ce serait dérangeant...
Après je ne les connais pas donc je ne peux pas choisir à ta place
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Décision à prendre

Si je prends mon amie complexée je prends aussi celle qui ne peux pas aller ds une piscine
Ou alors 2 autres que j’aime bcp aussi

Je pense que j’explique pas très bien en fait 😅😅 mais voilà
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Décision à prendre

Ah oui d'accord je n'avais pas bien compris :grinning3:
Si tu préfères celles qui ont des problèmes, prends les car il ne faut pas plus les handicaper. Cela dépend de ton choix :heart: :winking:
Il faut que tu prennes celles avec qui tu te sens le plus à l'aise et avec celles que tu te sens le plus de passer des vacances ensemble :grinning2:
J'espère que j'ai pus t'aider :blowing:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Décision à prendre

Oui tu as raison, je vasi essayer de décider comme ça, il me reste encore un peu de temps et je viens de rentrer donc je me rends pas bien compte là maintenant tout de suite
Je vais y réfléchir
Merci bcp 😊😊
Répondre

Retourner vers « Amitié »