"Rupture " avec ma meilleure amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Célestine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 09 mai 2021, 11:54

"Rupture " avec ma meilleure amie

Coucou,
J'ai un gros problème. Avec ma meilleure amie on se disputait souvent même très souvent, je passais mes nerfs sur elle. hier il y a eu la goutte de gros, j’étais énervée a cause de quelque et elle ma dit quelque chose qui m'a déplu et du coup je suis parti fâché.Ce matin, j'arrive à l'école elle me dit quelle a besoin de réfléchir sur notre amitié car elle a trouvé qu'on avait une belle amitié. Après je lui est dit que je m'en fichais( alors que c'est pas vrai) et que je préférais que l'amitié se finisse( alors que je l'espérais pas). Je me suis senti pas bien et j’arrête pas de penser a ça et ça me rends très triste et j'ai peur te retomber dans une dépression ou dans mes envies suicidaire car elle m'aidait beaucoup quand je lui confiait mes problèmes.
Pouvait vous m'aider ???
Merci
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: "Rupture " avec ma meilleure amie

Salut, tu peux juste lui dire ce que tu pense, que tu étais en colère quand tu lui as dit les deux choses que tu cite dans ton message... dis lui qu'elle compte pour toi, tout comme votre amitié
Mr. Lennie Price PhD

Re: "Rupture " avec ma meilleure amie

Le tout est de briser la glace, tu devrais lui faire part de tout ce que tu ressens :smilingeyes: et que tu n'es pas bien sans elle, lui dire à quel point son amitié à de l'importance pour toi.
Répondre

Retourner vers « Amitié »