Discussions entre filles 🥺😁

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Eva cute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 mai 2022, 15:12

Discussions entre filles 🥺😁

Coucou les filles j'ai une petite question 😁😁👉👈 qu'est ce que vous aimez chez vos copains :-D :beaming:
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Discussions entre filles 🥺😁

Coucou Eva, c'est écrasée de chaleur que je viens répondre à ta question :-).
Alors moi je connais depuis peu un garçon mais j'avoue que je ne sais pas comment le nommer ici :P, mais bon c'est pas bien grave.
Ce que j'aime le plus chez lui c'est sa bienveillance naturelle, envers moi bien sûr, mais bien plus encore envers presque tout ce qui semble en avoir besoin, humain ou autre.
Je n'ai jamais croisé un être pareil, doux, sensible, à l'écoute, généreux de cœur et d'esprit.
Oui c'est vraiment ce que j'aime profondément chez lui. Maintenant, pour mon resenti sentimental, je fond vraiment intérieurement lorsqu'il me montre ce que je viens d'écrire en le soulignant du regard :love:
Bien sûr ce n'est pas exhaustif :smilingeyes:.
Image
Miss Idell Hills

Re: Discussions entre filles 🥺😁

Eva cute a écrit : 18 juin 2022, 01:11 Coucou les filles j'ai une petite question 😁😁👉👈 qu'est ce que vous aimez chez vos copains :-D :beaming:
Salut, tout pleins de choses mais ce que j'aime le plus c'est la complicité que l'on dégage en tout point, nous avons une belle relation pleine de confiance. J'aime son côté attentionné, doux et protecteur ainsi que son humour. Et toi ?
Répondre

Retourner vers « Amitié »