elle m a quitter pr un mec

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Désolé mais j'ai lu une ligne et limite j'ai rien compris à cause de toné criture ! donc si tu as envi qu'on réponde à ton sujet et bien réédite ton message, sinon ca sera sans moi !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

bonjour tout le monde voila mon histoire avec ma meilleure amie et je veux que vous me disiez votre avis
bon j'etait en relation avec mon copain , je lui ai présenter ma meilleure amie , elle avait son compte sur facebook et msn , bon elle etudie en france et moi au maroc , on étaient des supers amies , même voir des soeurs , un jour j'ai rompu avec mon copain , sa ma fait trés mal , mais bon c'est la vie , un jour , je parlais avec ma copine , elle ma dit voila ton ex ce qu il ma dit:
-Tu me plaît et je ne peux pas avoir une relation avec une fille que je ne peut voir qu'après un an !!
je lui ai dit désolé mais je suiss choquée et j'ai quitter msn , après on s'est pas parlé une semaine , je me suis connecté , elle m'a demander si j'étais encore fachée, je lui ai dit non , je ne suis pas fachée contre toi , je suis fachée contre mon ex , pourquoi il a fait ça et il sais que tu es ma copine , .............le soir je lui est envoyer un sms , qu'il fallait oublier ça , imaginez la reponse , elle m a dit je n'en ai rien a foutre de cela , j'en ai marre detoujours être accuser, elle s'est deconnecter , et elle a changer d'adresse msn et depuis ce jour la , on s'est pas reparlé

j'ai essayer mais c'est tout de même plus agréable a lire ^^
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

En gros, sa pote a pris le chou toute seule, puisque ça aurait plutôt été à elle de ne plus vouloir lui parler. C'est la "fautive" qui se sent plus.
Faut jamais mêler ses histoires d'amour avec celles d'amitié ça finit toujours mal...
Diva14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 02 nov. 2009, 16:59

Je croie sa bien l`amitié. Sa nous aide pour dire des truc que long veux pas dire aux autres. :oops: en a la ente :oops:
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/22/090522090902204237.jpg[/img]
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

J'ai grave la flemme de déchiffrer :roll:
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

Désolé javais pas vu la "traduction" lol
Ladyy-Sissi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2009, 18:39

bahh, dis lui que t'es pas fachée après elle, c'est seulement ton ex qui t'a choqué!!!
moi en tous les cas, j'aurai honte de te parler si j'étais a sa place!!! je n'oserai jamais!!! :!:
Répondre

Retourner vers « Amitié »