Elle, c'est toute ma vie.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
156kmheures
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 sept. 2009, 21:13
Localisation : Bretagne

Elle, c'est toute ma vie.

Bonjours à vous toutes :D.
J'aimerez, savoir votre réaction par rapport à ce que je vais vous raconter, si bien sûr sa vous intéresse : p !
Bonne chance pour mon LONG texte, mais j'en est besoin :D

Avec une copine nous traînons souvent ensemble avec notre petit groupe de 4. Nous étions unis, et on avait la joie de vivre, comme toute les nanas censé de 12 ans. Et cela depuis le primaire. Mais tout bascula, en 5éme, nous avons appris qu'une des filles déménagées. Nous étions plus que 3. j'étais souvent avec une copine du groupe, on s'entendait bien, et elle me parlait d'une fille, très souvent, elle me disait "cette fille est fausse, lorsqu'elle vient chez moi c'est que pour monter mes chevaux". J'en savais déjà pas mal sur elle. Et que du mal. C'est alors quand 4éme je LA rencontra enfin. J'ai très vite sympathisé avec elle. Les mois passaient, et nous étions déjà vers la fin de notre 4éme. L'ancien groupe de 4 c'est complètement éclatés, on a fait notre chemin.

Bon, vous allez me dire, c'est pas extraordinaire tout sa ! Mais voyez vous sa se complique. Et sa depuis la fin 4éme, jusqu'à maintenant.

Nous étions meilleure amie. Impossible de nous séparés. Nous étions peut-être beaucoup trop proche ... C'est alors que tout à tourner au drame pour moi, mais sûrement pas pour elle, qui désormais c'est trouvé une esclave. Héé oui !!

Je vous raconte des faites ? Cette fille me fait la gueule pour un oui, et pour un non. Par exemple un jour je lui ai dis "J'suis sûr à mon contrôle j'ai 0". Et elle m'a répondu, moi aussi. Résultat, lorsqu'on a eu les contrôles et que j'ai eu 15 et elle 4, et bien je me suis fais engueulé ! Et elle ne m'a plus parlé de la journée.

Un autre faites ? Oui, j'en est plein, alors que j'étais avec mon copain, et que je lui dis très gentiment (à mon copain) tait toi, tu m'fais chiez (on avait l'habitude de ce dire sa), elle a crus que c'était méchant, même si lui il rigolé, donc résultat pendant 1 semaine elle ne m'a pas parlé, pour cause ? D'avoir été très méchante en vers mon copain, alors que celui-ci lui à bien dit que c'était juste pour rire. C'était c'est affaires ? A priori, non ...

Bon, sinon pendant les vacances de pâque, c'était tout les matins réveillé à 9h30. Elle me racontait ces rêves, ces cauchemars, sans se soucier de me réveiller, et manque de pot si j'éteignais mon portable, je n'avais pas de réveil. Un jour elle m'a appelé à 6h40. Magnifique ! Ou même, AH sa c'était la meilleure ! Pendant une semaine, sa conversation c'était " - Alors ta mère elle peut me le faire gratuit son sac longchamp ?". Et un jour alors qu'elle était à une grillade party, j'sais pas trop quoi, elle m'appelle à 00h00, pour me dire qu'elle était rentrée, et pour me demander, bien entendu si ma mére pouvait lui passer son sac longchamp. C'est charmant ... !

Elle m'a fait pleuré, beaucoup de fois, en 4éme, j'étais rarement une semaine sans pleuré. J'avais peur de dire quelque chose, dés que je faisais un pas de travers, ça me retomber dessus. Je devais m'exécuter à tout ces ordres, si je n'allais pas sur msn, c'était j'te fais la gueule, si je ne la téléphoné pas (parce qu'elle ne se souciait pas si j'avais des devoirs à faire) c'était pareille, et par crainte je faisais tout, absolument TOUT se qu'elle me disait. Je m'étais trop attaché à elle. J'ai tout laissé tomber pour elle, notre groupe de 3, je n'ai plus qu'elle comme "amie". Si je reste une aprem' avec d'autres filles, elles me disent, on est pas tes bouche-trous.

Aujourd'hui, je suis en 3éme, et je suis toujours sous ces ordres, je ne sais plus quoi faire. Le week-end dernier, elle m'a très clairement dit que c'était une trahison de ma pars comme quoi je disais que tuer des chevaux, c'était triste mais on y pouvait rien. Et aujourd'hui elle s'énerve parce que ma mére ne veut pas qu'elle vienne dormir à la maison. Car ma mére n'est pas bête, elle le sait très bien qu'elle me fait du mal ...

Voilà, j'ai beaucoup d'autres exemples, mais bon, je vous en épargnes quelques uns. Je voulais savoir votre point de vu par rapport à ça ... ! Car je me suis tellement habitué à ça, que si je la pers c'est sûr je serais folle. Elle tient trop pour moi.
Modifié en dernier par 156kmheures le 18 sept. 2009, 22:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est de la passion incomprise normal que ce soit dur, vous ne mesurez pas, ne connaissez pas vos vrai sentiments, alors l'inconnu rend agressif, fait peur
156kmheures
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 sept. 2009, 21:13
Localisation : Bretagne

Pourtant, lorsqu'elle est "normal" c'est une vrai perle ! Et elle me répete qu'elle m'aime beaucoup ect ... Je lui ai déjà dis par deux fois, mais rien y fait. Il y a un moyen pour que sa s'arrange ?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

apprenez a décoder vos vrais sentiment, il y a un amour entre vous, comme je dit une forme de passion, je n'ai pas dit que c'était sexuelle, chez nous les femmes l'amour na aucune limite, de sexe ou d'age
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ne gachez pas cela, accepter de quoi il en retourne, toutes ces petites pensées que ta pour elle, que tu garde au fond de toi, exprime les et qu'elle en fasse autant, vous verrez ce qui se passe
156kmheures
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 sept. 2009, 21:13
Localisation : Bretagne

Ouais tu as surement raison (j'ai dis que du mal, y a aussi du bien la dedans). Sa sera surement compliquer d'apprendre à décoder nos sentiment, mais bon, je vais essayer : D
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ce qu'on découvre fini toujours par nous correspondre dans le sens si c'est mal on évite, si c'est bien on s'accroche, cherche bien au fond de toi, qui est elle, et ton propre comportemement va déclencher chez elle des choses insoupçonnées
jojofon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2009, 03:35

réponse

Coucou miss,
je comprend que tu ne saches plu quoi faire, surtout si tu n'as plu qu'elle comme amie, mais dit toi bien que tu n'es pas un chien (désolé de parler aussi méchamment mais je préfère être franche et dire ce que je pense), si ton "amie" te fait tous ça c'est peut-être qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'est la véritable amitié...

Un conseil ne te laisse plu faire car un jour ça te retombera dessus et surtout pense bien que les gens qui voient que tu te laisses faire pourrait te faire la même chose...

Et puis il n'y a pas qu'elle sur terre, je suis sur que des autres filles pourraient te parler si tu t'éloignais un peu d'elle

Voilà c'est mon avis personnel, maintenant à toi de voir si tu veux le suivre ou pas...
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

moi aussi j'ai ça . Je sais que c'est pas facile . Tu peux soit rester avec elle . Tu disais que parfois c'est une vraie perle. Ou tu peux essayer de retrouver tes anciens amis ou même d'autres personnes , c'est ton choix. :wink:
misse06530
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:30

je te comprend j'ai deja vecue sa est un jours elle ma fait la geule pour un rien donc sa m'avait telement enerver que que je lui est fait la geule moi aussi je c'est c'est trés dure mais dit toi que c'est pour ton bien et elle reviendra petit a petit quand elle verra se qui se passe .


ou un jour essaye de te comporter exactement comme elle je panse que sa lui fera voir se quelle te fait vivre .


bonne chance !
je t'ai + que tout mon chérie
Blanche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2010, 18:06
Localisation : Au paradis
Contact :

Moii Ausii J'avais une amie comme sa,dés que je disait quelque chose elle me mettait des baffes.Moi je ne disait rien.Un jour une de mes copine en a eu marre que je me fasse baffé...elle est allé lui parler.Ma copine m'as fait la gueule pendant 1 semaine puis en a eu marre et ma reparlé.Maintenant elle ne me baffe plus et elle est super simpa.
Essaye de demander a quelqun d'allé lui parler.
Bonne chance :)
Répondre

Retourner vers « Amitié »