j'ais du mal a la croire

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

j'ais du mal a la croire

une de mes amie nous dit souvant que elle a des problème et elle a l'air serrieuse mais c'est parfois pas très crédible.
elle commence par nous dire que elle a une probleme a l'estomac et que elle peu en mourir (comme par azarre elle survie de justesse)
elle nous dit après que sa mère est alcolique (bon d'acord c'est possible)
puis elle nous sort que il y a 45pour cent de chance que elle meure d'un cancer du cerveau.

elle nous dit ça comme si de rien était mais quand elle a su que je douter elle ma fait un peu la gueul.

je ne sait plus quoi faire j'arrive vraiment pas a y croire.

je n'ai pas tout dit donc si vous avez besoin de renseignement demander^^.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

en effet elle mitonne a fond la caisse ta copine. soit elle est hypocondriaque mais le faite de dire qu'elle est alcoolique c'est juste mito ça. elle a un mal de vivre, fait lui comprendre d'expliquer ce qu'elle ressent vraiment plutôt
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

les causes du cancer du cerveau sont totalement inconnues elle ment c est sur
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Elle se foutrait pas un peu de votre gueule,là ?
Ou alors elle dit ça pour que vous "l'aimiez" et tout..
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

oui c'est ce que je penser mais quand elle a apris que j'ai fait des recherche sur le cancer du cerveau elle était très en colère et elle ma jurer que c'était vrais.
je ne la crois toujour pas mais c'est mon amie et j'aimerer savoir pourquoi elle nous ment tout le temp on est toujours rester avec elle pour que elle comprene que ça sert a rien de mentir mais elle continu.
tous ce que je voudrait c'est que elle arrete on rigole pas avec ce genre de chose ma grand mere est morte d'un cancer je trouve que mentir sur ça c'est un peu un manque de respet (c'est juste mon avis)
pour ça mère je dit que c'est possible car ça mère est un peu bizarre meme si elle est simpa elle a un peu la tête d'une alcoolique.
je c'est aussi que elle a un autre problème mais c'est confirmer que c'est vrais donc pas la pène de douter.
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Serieux,je vote pour que tu face ton enquete , ces histoires m'ont l'air d'etre mito ,mais tu dois avoir des preuves pour la contredire , je sais pas interroge sa mere sur les maladie de sa fille pendant que t'a copine est partie au toillettes.Fouille dans ses affaires(sans qu'elle le voit sinon t'es griller.) Mais je pense surtout que si ton amie te mens a se sujet la ,c'est qu'elle a envie qu'on s'occupe d'elle ,et qu'elle se sent seul ,j'imagine ,elle a surement envies qu'on la plaigne.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

inutile de chercher midi a quatorze heure, elle a besoin d'être le centre d'attention c'est tout.
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

elle doit etre tres mal dans sa peau pour chercher l attention comme ca :roll: c'est ptet vrai pour sa mère...
si tu lui dis que tu sais qu elle ment dis lui aussi que tu es là pour elle et qu elle n a pas besoin de s inventer des maladies pour que tu sois son amie
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je pense que c'est plus individuel, hyper tournée sur elle même la fille
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

on a esseilller de faire plus attention a elle.
mais elle invente encore plus de truc -_- et elle est déja le centre d'atention de tout le monde .
j'ai l'imprétion que elle se fout de nous , c'est domage elle est simpa pourtant.
j'ai regarder chez elle mais ça carément rien dans ça chambre ça maison est blanche et vide.
elle nous a sortit aussi ya pas longtemp que ça mère est voyante et que c'est un dont qui ce passe dans ça famille (ok la c'est sur elle ment).
je crois que en faite elle trouve ça vie trop classique et elle esseille de pimenter un peu le tout, même moi il m'arrive de faire ça .......mais pas a ce point :roll: .
donc pour demain c'est décidé je vais lui en parler :evil: .
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

bonne désicion, faut mettre des limittes quand meme ,sa famille munit d'un dont qui de voir l'avenir?? je pense qu'il faut quand meme pas pousser a se point la meme si elle veut qu'on s'occcupe d'elle !
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

merci de relancer le sujet a son point de départ ashleypop We fade up about this :o

comme sur tout forum, juste un boulet qui a été banni mais vu que je suis un peut pres certaine qu'elle lis ce qui ce dit en invité je propose de ne plus jamais prononcer ce nom :P
Répondre

Retourner vers « Amitié »