Pyjama party

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Rosaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 sept. 2009, 10:11

Pyjama party

Salut les filles !!

Dimanche je fête mes 15 ans . Pour l'occasion je prépare ma toute première " Pyjama Party" :D Le Problème c'est que une de mes copine est trés timide et elle ne veux jamais s'amuser avec nous ( elle ne veut pas qu'on la décoiffe ni qu'on se fasse une manucure elle veut se coucher a 22h00 ECT...) vu que je suis trés trés fétarde je ne sais pas comment on va s'amuser sans quelle soit mise de coté . Sachant que je l'ai déja invitée

Si vous avez quelque idée n'ésitez pas :)
Rosaa
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Demande lui ce qui lui plait en général? Elle peut quand même bien faire un petit effort pour ton anniversaire tout de même!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Rosaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 sept. 2009, 10:11

Elle aime Lire et faire ses devoir ... Des chose calme :?
Rosaa
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

retire lui le baton qu elle a dans le µ¤# :lol: :lol:
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

mdr je suis d'accord... fais lui une omelette aux champignosn thailandais tu vas voir la fille sage :D
Rosaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 sept. 2009, 10:11

^^
Rosaa
Avatar du membre
Parano-aiguë
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 20 oct. 2009, 12:23
Localisation : Puy de dome .

Jade xD , Nan sérieux c'est un peu une bloqué .. Désolé du terme mais la c'est vraiment ça , attend sachant que c'est un fête c'est ta fête alors gâche pas tout pour elle , le but sois que déjà toi tu t'éclate .
Répondre

Retourner vers « Amitié »