Gros Probleme Avec Ptite Garce.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Cami-57 a écrit :SOUCIS DE VIEILLES XD
Genre : Oh Zut ! J'ai Raté la réunion du club de tricot Avec Bernadette ...
Envie de dire Mdr ! :lol:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

quelques petits exemple pour vous mettre l'eau a la bouche:

- un mec obsédés, qui vous traque jours et nuit en voiture, ses potes aussi vous cherche, il se fiche de la police casse vos carreaux, casse la gueule de vos amis a coups de batte de baseball. il vous menace et ses potes aussi, dans ce cas ci tu sais que tu peux finir morte

- les dettes, quelques soient, ca te pourri la vie

-trouver un poste qui te plait vraiment pas trop loin de chez toi

-subir la connerie administrative, ca rend dingue!

- ne pas être payé et mangé des pates pendant deux semaines

-vivre de petits boulots merdiques

- devoir payer pour des choses qui ne te concernent pas

la vie adulte c'est chiant mais c'est un mal nécéssaire, ne rester jamais dans l'adolesence, ce sera encore plus dur pour vous
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

si, il termine troué de partout avec de la poudre partout, ce message la les jeunes de cités ne l'ont pas compris.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Toute cette histoire me rappelle mon année de 6ème. Ma meilleure amie à l'époque, était une sale peste, jalouse de tout et de nimporte quoi ! J'avais deux meilleures amies, Aurélie, depuis l'enfance, et justement cette fille Justine, depuis 1 an ou 2. Elle nous pourrissait la vie, à notre groupe de fille, mais c'était insupportable, elle se servait des plus faibles (Aurélie et Elodie), pour assouvir son plaisir de supériorité. ELle faisait la tête pour rien et sans arrêt, m'évitait de sortir avec mon mec actuel, parce qu'elle en était jalouse, elle voulait m'avoir pour elle toute seule, un vrai enfer !
En 5ème, on a commencé à parler derrière son dos, à monter des complots, on était toute dans la même classe, et elle non, elle avait redoublé, et s'est sentie exclu, et un jour, je lui ai dit, qu'on devrait faire une pause, de 2 ou 3 semaines, pour pouvoir repartir à zéro, mais elle a très bien compris qu'il fallait pas revenir. Depuis on lui parle plus, mais depuis 2 semaines, je commence à bien lui reparler, et je trouve qu'elle a changé, surtout envers moi, alors je veux bien être son amie, mais plus jamais sa meilleure amie, maintenant Elodie et Aurélie sont les plus importantes dans ma vie, et jamais je ne les remplacerais ! ♥
Donc voilà, pour dire que ton histoire m'a fait pensé à ça.

Et PS : quand y'avait embrouilles, la Justine ramenait sa soeur pour nous faire la morale, nous dire qu'elle allait venir nous casser la tronche, et qu'on ferait plus "nos petites péteuses de 13 ans"...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je suis obligé de tout lire maintenant pfff

je rigooole j'ai toujours lu la plupart des posts :wink:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

jade a écrit :je suis obligé de tout lire maintenant pfff

je rigooole j'ai toujours lu la plupart des posts :wink:
Hihihi ! :twisted:
C'est vrai que j'arrive jamais à raconter quelque chose en faisant un résumé, même quand je parle, faut toujours que j'explique plein de truc, que je fasse des H-S et tout...
Désolée pour toi Jade ! =DDDDD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

fait des paragraphes, c'est beaucoups plus motivant :)
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

jade a écrit :fait des paragraphes, c'est beaucoups plus motivant :)
Je garde le conseil. Merci :P
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je trouve ça vraiment petit qu'elle utilise son cousin pour te "faire peur". Après tout, laisse cette fille là dans son coin, ton amie se rendra bien compte plus tard qu'elle est une peste.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

En 6eme c'était presque pareille. J'avais ma meilleure amie Gwenaëlle et toute les semaines on se disputait. Et moi de nature timide et faible, elle me rabaisser a un point de pleurer devant les professeurs. Maintenant je suis plus dans sa classe. Et c'est a peine si on se parle :)
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

C'est vrai cette fille ne vaut pas le coup laisse la seule elle finiras par comprendre ^^
En 6eme c'était presque pareille. J'avais ma meilleure amie Gwenaëlle et toute les semaines on se disputait. Et moi de nature timide et faible, elle me rabaisser a un point de pleurer devant les professeurs. Maintenant je suis plus dans sa classe. Et c'est a peine si on se parle
Jme sens vexer la = =" jm'appelle Gwenaëlle : / et ma meilleure amie Marie :?
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Omg, Mdr, bref ma copine ça peut pas etre toi elle a plus internet. Et maintenant c'est une racaillette . u_u
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Répondre

Retourner vers « Amitié »