Gros Probleme Avec Ptite Garce.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Cami-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:01

Gros Probleme Avec Ptite Garce.

Bon bah Voila; ça va etre long, je vous préviens.

Alors enfaite, j'ai une Amie ( Élise ) qui compte beaucoup pour moi. c'est celle, dans mon collège, de qui je me sens le plus proche. Ce n'est pas ma meilleure amie ( étant donné que MA meilleure amie a changé de collège), Et sa meilleure Amie a Elle S'appelle Alicia. C'est Avec elle que les problèmes commencent.

Si on veut retourner aux souches, il faut parler de l'ex-petit copain d' Élise; Alexandre. Ma copine a rompu mais elle l'aime encore. Mais ça, Alicia n'y crois pas. Elle pense que Élise aime un autre garçon : Christophe. Et pour venir a bout de son idée, elle le dis a Alexandre, encore fou amoureux d'Élise, qu'elle aime Christophe; et en plus de ça sur MSN. Sa rate pas, Alexandre pleure, Élise traite Alicia, Christophe est un peu abasourdi, et moi je les réconforte. Berf, C'est le bordel, tout ça a cause D'Alicia. Mais vu que quand Élise et Alicia se font la gueule et qu'elles ne sont soi-disant " plus bestes ", ça dure jamais longtemps. Bref, le lendemain, Élise dis a Alicia qui lui reste une dernière chance. Deux semaines passent, elles sont les meilleures amies du monde. Mais Élise et moi, On est très proches. On vis dans le même village où on y traine avec les mêmes potes. Bref, Alicia est jalouse. Pauvre Alicia. Donc, quelques jours après mon anniversaire, Alicia décide de ne plus être la meilleure amie d'Élise. Elle la jete, comme ça. Vous imaginez la réaction d'Élise. Tout ça parce qu'elle pense que Élise préfère les autres gens a ELLE. Alors Élise, pleine de colère et de chagrin, lui dis qu'elle ne veux plus jamais lui parler. Et moi, je suis très en colère que Alicia ai osé jeter sa meilleure amie comme ça, en lui demandant si elles pouvaient rester amies. 1 heure après, Alicia appelle Élise en larmes en lui disant : " J'ai jamais dis qu'on pourrait plus être Bestes, Jveux qu'on soit comme avant " Elise dit non, c'est fini. Mais on, le lendemain, sa rate pas, 2ème heure de corus, Alicia et Élise sont, non pas Meilleures amies, mais potes. Mais Alicia a toujours son idée en tête : Redevenir la meilleure amie d'Élise. Et pour ça; elle a sa technique, LA COLLER. Rester scotchée a elle. Et par la même occasion , ne plus pouvoir rester avec elle 5 min pour me confier, pour parler... Alors, Pour ne pas lui arracher la tronche, je commence a faire des lettres, des lettres ou je crache ma haine. et je les montre a Élise. Le lendemain, pareil, je ne parle plus a Alicia et elle ne me parle plus, mais j'arrive pas a rester ne serai-ce qu'une minute avec Élise sans que Alicia Déboule et ne la lâche plus. C'est insupportable. Mais la est le coeur de l'histoire, le " GROS PROBLÈME" . Le soir même, sur MSN, quelqu'un m'ajoute, un Certain Yanis. Je l'accepte, je demande c'est qui, il me dit " le cousin d'alicia " . Et Merde. Mademoiselle fait sa maligne, mais pour ce qui est de se défendre toute seule, y'a plus personne. Bref, il me fait la morale, Me dis Que si je recommence a la traiter, il m'humiliera devant tout le bahut ... J'suis Coincée. et en plus de ça, si je continue a faire mes lettres, a la traiter (je précise que appart mentalement, je ne l'ai jamais traité), elle appellera ses parents . a 13 ans.

QU' EST CE QUE JE FAIS ????

Jsuis Bien Dans Ma M*RDE.
Laissez Moi Vivre.

http://08.img.v4.skyrock.net/086/minixgifs/pics/2246399725_1.gif
Cami-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:01

Raan Les Gens Répondez Moi, Je sais plus quoi faire ... :cry:
Laissez Moi Vivre.

http://08.img.v4.skyrock.net/086/minixgifs/pics/2246399725_1.gif
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Coucou!!

Les filles comme alicia ne m'érite pas d'être dans se monde!!!!
Il faut la laissez causé!! et un jour elle véra bien que sa ne sert a rien ce qu'el dit!!
Elle va s'aretter toute seul!!!

En attendant trouve un truc qui pourrait la faire réagir!!
Dans l'histoire c'est elle la plus stupide!!!!!

Elle se croie encore en matèrnel!!!!
C'est fini maintenant on règle sa mentalement!!!!
Sa ne sert à rien de traité les gens!!!!! Sa ne fait que empirer!!
Va la voir et dit lui gentilement se qui se passe dans ta tête!!!!
(essaye de garder ton sang froid!!! lol)

Tinkiet pas nous on sera tj là si tu a besoin de parler!!!!

Big Bisous!!!
Et bon courage!!!!!!!!!!!!
De retour sur le Forum !!!! :D
Cami-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:01

C'est Vraiment Compliqué... D'un côté j'aimerai que Élise se rende compte que Alicia est une vraie garce, mais d'un autre côté, je peux rien dire a cause de son cousin ...
Laissez Moi Vivre.

http://08.img.v4.skyrock.net/086/minixgifs/pics/2246399725_1.gif
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Il a quel age son cousin?
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

tu veux que j'appel Tony Montana?
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

pk?
De retour sur le Forum !!!! :D
Cami-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:01

Lol Vas'y Si ça peut arranger les choses ^^
Nan Mais tu vois son cousin il a 3 ans de plus, ok il me ferra rien mais je suis pas le genre de fille a fermer ma gueule quand ce genre de fille me tape sur le système. toutes mes copines me disent '' Ran Camille, Ecrase toi, Tfaçon, ça vaut pas la peine " mais Si sa vaut la peine !
MERDE !
J'ai trop envie de la choper, de la foute par terre te de lui sauter dessus come si c'était un trampoline. Muahahahaha :twisted:
Laissez Moi Vivre.

http://08.img.v4.skyrock.net/086/minixgifs/pics/2246399725_1.gif
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Il a 16 ans et il te parle comme sa?

il son con dans la famille!!!
sa se transmet!!
lol :o
De retour sur le Forum !!!! :D
Cami-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:01

Ouuais Mdr ^^ Tu vois le genre de mec bien immature qui arrive avec son crane rasé, ses lunettes de soleil genre gangsta et son joggind avec marqué Addidas Partout ! :shock:

Le genre de mec qui est respecté juste parceque personne l'a jamais vraiment cherché ... Pffff...

JE VEUX QU'ON APELLE TONY MONTANA :( :lol:
Laissez Moi Vivre.

http://08.img.v4.skyrock.net/086/minixgifs/pics/2246399725_1.gif
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

met lui un bâton de dynamite dans le c-l et le tour est joué :)

attention aux éclaboussuresImage
Cami-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:01

Ouais, Faudrait d'abord que je lui enlève celui qu'elle a déjà mis ( grosse coincée du cul chouchoute des profs, vous connaissez ? )
Laissez Moi Vivre.

http://08.img.v4.skyrock.net/086/minixgifs/pics/2246399725_1.gif
Répondre

Retourner vers « Amitié »