problème ! balance entre 2 amitié !

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Livyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:58
Localisation : Dans mes rêves ...

problème ! balance entre 2 amitié !

Coucou ! cette fois je ne demande pas conseil pour moi, mais pour une amie qui en a vraiment besoin !
En fait, elle adore 2 fille ! Mais ces 2 fille elles ne s'aiment pas !
Carmen, l'une d'entre elle, a demander a mon amie ( marion ) de faire un choix entre elle et l'autre fille qu'elle n'aiment pas ! Et l'autre même si elle n'aimait pas carmen, elle n'a rien dit !
Mais marion, elle aime les 2 et elle ne sait pas quoi faire ! Carmen veut absolument qu'elle fasse un choix !
S'il vous plait, donnez moii des conseil que je pourrai ensuite transmettre a mon amie ! ESt ce que Carmen est une bonne amie ? Marion doit elle choisir carmen ou l'autre ?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est puérile
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Bien sûr que non Carmen n'est pas une bonne amie! L'amitié, c'est pas de la possessivité!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Je suis d'accord avec ma VDD ! Une amie n'a pas à demander de faire un choix !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Ladyy-Sissi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2009, 18:39

pas Carmen, ça c'est suur!!!
une VRAIE AMIE doit accepter que son amie ait d'autres amies!!!!!!!!!!

alors, chui tout a fait d'accord avec mes VDD's!!!
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

J'suis d'accord avec mes VDD, surtout avec Jade !
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

C'est des gamineries... Tssss
Livyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:58
Localisation : Dans mes rêves ...

Je vous remercie pour toutes vos reponses ! Enfet, Marion hésite beaucoup, parce que parfois, Carmen se met a parlé a la fille qu'elle n'aime pas, et puis un autres jour, elle se remet a s'enervé et elle veut encore que marion fasse le choix ! Je parlait a marion tout a l'heure et elle ne lui explique pas qu'elle a aussi d'autres amie ! Elle n'arrive pas a lui expliquer sa ! S'il vous plait, qu'est ce que marion doit dire a carmen et que doit elle faire ???? Doit elle vraiment quitter Carmen ??
Merci d'avance :D
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Pour moi, elle doit carrément expliquer a Carmen, que l'amitié n'est pas de l'égoïsme et qu'elle a le droit d'avoir d'autres amies qu'elle fréquente autant qu'elle.
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Salut je pense que ni carmen ni marion sont des bonnes amies paske :
1- Carmen a demander a Marion de faire un choix.mais marion a acceptée vu quel hessite mais bon si jetai elle je lui dirai ke vs etes toute les 2 mes amis et en aucun cas je ne choisirai entre vs si ça te deplai tu fais ce que tu veux
2-Quand lautre fille a ete informée ke carmen a demander a marion . la fille na rien dit
donc voila je pense de la fille X si on peu lapeller comme ça vu ketu ns a pa donné son prenom doi etre une bone fille
c'est ce que je ferai donne ns de ses nouvelle :wink:
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Livyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:58
Localisation : Dans mes rêves ...

Bah enfait, marion n'hesitait pas vraiment, c'est juste qu'elle n'osait pas parler a carmen ! parce que Carmen est une fille, qui par raport a marion, ... je sais pas vraiment comment expliquer ! Mais marion est toute gentille et timide alors que carmen est pas trop gentille !
En plus personne aime carmen dans la classe sauf 2 fille !
Et puis maintenant carmen commence a parler de plus en plus a réva ( l'autre fille ) mais marion a peur que ça recommentce !
Merci beaucoup pour toutes vos reponses !
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

ben faut que marion dise a cette fille mega dingue quelle na pa ue le choix de choisir entre elles mais kelle gardera vs 2 comme ami et si ça lui deplai ben quelle aile se faire *** ^^ c comme meme pa ki est le centre du monde cette Carmen :twisted:
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Répondre

Retourner vers « Amitié »