Mon meilleur ami...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Mon meilleur ami...

Je poste un sujet sur mon meilleur ami, ça ne me concerne pas directement, mais je m'inquiète pour lui, alors j'expose.

Mercredi soir, je parle a Ludo, mon meilleur ami, sur Msn, comme chaque soir. Il est parti il y 4 mois à Strasbourg.
Je lui demande si tout va bien, et il me répond que non. Cela est extrêmement étonnant, lui qui va toujours super bien ! DOnc je lui demande pourquoi. ET la, il m'annonce qu'il a mis sa copine enceinte. J'en revenais pas ! J'ai même d'ailleurs été dégoûtée par lui.

Mais, étant donné que c'est mon meilleur ami malgré tout, je lui ai parlé, je lui ai posé des questions, pour qu'il m'en parle ouvertement.

Sa copine va se faire avorté, je pense que c'est mieux, elle n'a que 16 ans, et a des projets d'avenir.Mais sur le moment, je ne lui ai pas demandé son avis.
Plus tard, je lui reparle, et il me dit qu'il est triste parce que justement, elle va se faire avorté. Un peu confuse, je lui demande ce que lui aurait voulu. Il me dit qu'il ne sait pas, qu'il se sent perdu, mais que ça lui fait drôle de tuer un petit bébé.
Je lui dis qu'il faut qu'il en parle à sa chérie, parce que à sa place, j'aurais aimé avoir l'avis de mon chéri.

DOnc voilà... Je m'inquiète pour lui. Et une autre chose, elle lui a dit qu'elle prenait la pillule, mais si elle la prenait serieusement, il n'y a que 2% de chance qu'elle tombe enceinte, alors ça me semble louche... Je trouve cette fille louche, je ne la connais pas et je suis terriblement inquiète pour lui !

J'aimerais que vous me donniez vos impressions sur cette histoire et vos avis. Merci les filles. :)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

attends d'avoir plus d'info; si ça tombe elle joue avec ses pieds. C'est ce que je penserai tant que je n'en saurai pas plus.

Beaucoups de filles font ce qu'on appelle des "couvades" elles s'imaginent enceinte et test leurs compagnons.

Une vrai couvade va jusqu'a perdre les eaux tellement la fille y croit.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'avais pas pensé à ça, mais maintenant que tu le dis...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

maintenant c'est possible mais si elle prend vraiment la pilule..
fin moi le doute m'assaille, elle est du genre joueuse? a tester son copain, a provoquer?
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'en ai aucune idée.
Il est sorti avec elle quelques jours après son arrivée à Strasbourg.
Elle a toujours été jalouse de moi, même si Ludo lui a répété des centaines de fois qu'elle n'avait rien à craindre, c'est assez louche, et franchement, j'ai jamais essayé de la connaître, elle ne m'inspire pas.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est suffisant, elle est pas clair.

( :shock: mon avatar est en noir et blanc)
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Jade t'est pas daltonienne au moins tu me fais peur là :lol:

bah je pense pareil que Jade moi je pense qu'elle est pas réellement enceinte demande lui si il en est vraiment sur même si sa le vexe sur le cout sa pourrait toujours l'aider mais je pense qu'elle bluff

sinon bonne chance margaux
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Il peut toujours acheter un test et le lui faire faire tout simplement histoire de vérifier. Je trouve ça louche moi aussi mais bon peut être qu'il y a eu un oubli de pillule :? La meilleure chose c'est d'en parler ouvertement et surtout d'y reflechir au plus vite. Avoir un enfant aussi tôt ça doit pas être simple donc je pense aussi qu'elle devrait avorter et faut pas qu'il culpabilise pour ça, même si je peux comprendre que ça doit etre difficile :(
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Pour ce qui de l'IVG je suis d'accord avec toi Azerty.
Ensuite, Rim, je lui ai dit qu'il ne fallait pas culpabiliser pour ça, que ce n'était pas grand chose, et il m'a repondu : "Imagine-toi, ce serait comme tuer le bébé quand il a 1 an", je n'ai rien répondu, il est trop têtu.

Bon, ensuite, je sais que ce soir il dort chez elle, je ne sais pas si j'aurais l'occasion de lui parler demain, sinon oui, je lui dirais que je trouve ça louche quand même, quitte à le vexer, mais a lui dire ce que je pense.

Sa copine, veut absolument avorter, et en y réfléchissant, elle a tout de suite dit ça, elle ne s'est même pas laissé un temps, même minuscule de réflexion, alors prendre une décision aussi rapide cache peut-être quelque chose.

Je me rappelle que 2 ou 3 jours avant, ils s'étaient disputés, mais je ne sais pas à cause de quoi. Alors peut-être le test-elle... Qui sait ? Cette fille je la sens pas, alors bon.
Répondre

Retourner vers « Amitié »