Comment devenir sa meilleure amie ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Livyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:58
Localisation : Dans mes rêves ...

Comment devenir sa meilleure amie ?

Salut les filles ! :)
Voilà donc mon prolème :
Enfet depuis longtemps, j'ai toujours eu l'envie d'être la meilleure amie d'un garçon qui était dans ma classe, mais comme je suis super timide avec les garçon, bah ... ... ça n'a pas marché et je n'ai jamis pu devenir sa meilleure amie car j'ai demmenager :( !
Maintenant, dans mon nouveau collège j'ai rencontré plusieurs garçons ( qui sont biensûr mes amis =D ) mais j'ai envie de devenir la meilleure amie d'un d'eux ! :? Le problème c'est que c'est le genre de garçon pas possible a approché parce que :
1.il est beau
2.il est l'ami de beaucoup d'autre fille ( dans d'autre classe aussi )
3. =;( ya des fille qui donnent plus envie d'etre leur ami ! Car elle sont super belles ! et pas moi :cry:
Mais je suis quand même amie avec lui :
- j'ai son adresse MSN
-il me parle quand je suis pres de lui ou devant lui en cours
Mais moi, je veux etre encore plus amie avec lui et comme je suis nule je ne sais pas comment faire !
S'il vous plait, aidez moi !
Merci d'avance ! bisous !
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

On dirait plus quelqu'un qui veut sortir avec lui plutôt que devenir sa meilleure amie... non?

Bref, on devient pas le ou la meilleure amie de quelqu'un du jour au lendemain, ça se fait comme ça, au fil du temps. J'te conseille de te rapprocher encore plus de lui, et puis c'est tout.
Livyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:58
Localisation : Dans mes rêves ...

Non, pas du tout je ne veux pas sortir avec lui ! De toute façon il sort deja avec une fille ! mais j'essayerais de me raproche plus de lui ^^
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Livyy a écrit :Non, pas du tout je ne veux pas sortir avec lui ! De toute façon il sort deja avec une fille !
Ok, autant pour moi. =)
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

On ne peux pas forcer quelqu'un à être son ou sa meilleur(e) ami(e). Sa se fait naturellement :).
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Ben Livyy euh ce garçon donc tu a vraiment envie d'avoir une amitie avec lui ce serai pa plutot le garçon le plus cool du bahut avec ki les filles adorent etre en compagnie . ne te vexe pas de ce que je vai dire mais ece vraiment pour une amitie avec lui normal ou bien juste pour te faire remarquer genre ''trener avec le mec du bahut ca doi etre trop cool'' ne te vexe surtout pas merçi
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Livyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:58
Localisation : Dans mes rêves ...

Non t'inquiète :) !
Mais non, car moi je n'aime pas me faire remarquer !
Mais ce n'est pas le plus cool, mais vraiment plus cool ! c'est un des garçon les plus cool quoi ! ^^
Mais merci pour vos conseil ^^ ! :D
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

ben

ben ecke tu lui parle !!! essaie de construire une discussion par ex: kel heure est-il ?? ou bien euh tu pourrai me montrer le chemin du magasin...'' ben aussi pour etre meilleure ami c compliqué fau des année mais bon tante ta chance et tu saura repond moi vite :wink:
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Comment devenir sa meilleure amie ?

tu peux te rencenier sur se que il aime,te promener avec sont livre preferer comme ça il viendra tout seul te parler ou tu peux aussi lui dire franchmant sue tu veux etre sont amie :D
Avatar du membre
celinaa-love-youu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:21

Bah essaye de trainer plus avec lui sans agacer sa chérie pour montrer que c'est pas ton intention de sortir avec lui. Mais bon si le destin veut....
[u][size=150][i]ʆє т'ღµвℓɨєʀàɨ...єиƒɨи ʆє ςʀღɨs[/i][/size][/u]
Avatar du membre
Fantomette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 25 déc. 2009, 18:54

Si il a une petite amie tu va avoir du mal, parce'que là il faudra que tu fasse tes gestes sans aucune faute !
Sinon, sa petite amie peu piquer une crise de jalousie et commencer a se méfier de toi (alala l'amour). Mais il faut beaucoup de passience pour que tu soie meilleur amie avec lui. Mais quelque petit conseil te ferons du bien ! :D

1. Invite-le toi & certain de tes amies à trainer un peu en ville (Dans ton village ou autre), pour des moments de pur "Délire"
2. Soi toujours a ces côté quand il va mal.
3. Ne fait non plus pas ta lèche cul hinn..
4.Si il n'aurais pas de petite copine t'aurais aussi pu fair le bise-bisou (sa s'apelle comme sa chez nous mdr) Sa veut dire quand tu lui fait les bises le matin/après-midi, lors de ta première bise d'un cotée, et que tu va de l'autre cotée de la joue pour terminée ta bise, tu lui fait un bisou sur la joue (& sa marche vraiment bien, pour se fair un super amie ^^)
[size=134][i]Qui ne tente rien, n'a rien. Pour tous ceux qui ont tenté & n'ont rien eu..</3[/i] [/size]
lina-mouah12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2013, 20:16

Re: Comment devenir sa meilleure amie ?

Salut , moi je suis presque dans le même cas que toi !Sauf que moi j'aime un garçons mais le truc c'est que je veut devenir sa meilleur amis ; et ma question c'est que "est ce que nous somme de bon amis " Car il connait presque tout mes secret et il ne les a jamais dit :) car sa fait 2 ans qu'on se connaient et que tout ce que je savais sur lui j'aller lui dire directement avec je n'est pas de secrets et je répète ma questions et si on n'est bon amis ou pas ou si on peut l'être d'avantage et comment Merci Cordialement Lina <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »