fausses amies

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

J'ai essayé avec une autre fille et elle m'a laissé tomber ! Elle est restée plus ou moins 3 jours avec moi et puis elle est allée avec son ancienne amie qu'elle "détestais " !
Maintenant je vais être toute seule lundi !
J'ai pas envie !

SVP HELP :!:

Que dois-je faire :?:
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

C'est vrai que la solitude c'est un sentiment bizarre quand même !
Si les filles sont connes comme tu le dis elle ne te mérite pas comme amie alors !
Montre leurs que tu vaux mieux qu'elles reunis et quand elles verront les amis que tu te feras elles regretteront !

Après pour lundi les amis sa viens pas en un claquement de doigts mais par exemple aux intercours tu peux allé au CDI ou truc comme sa !
Ou bien ouai pretexte avoir besoin de renseignement ou essaye de faire de l'humour a ceux de ta classe :) Prends pas une fille ... prends la classe ^^

Biisoux ! :D
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Perso, j'ai jamais réussi a réellement m'entendre avec une fille au point d'en faire une meilleure amie !
Par contre, cela fait maintenant 4 ans que j'ai deux amis sur qui je peux compter vraiment ! Et une amie également ! MAis c'est vraiment sur mes amis garçons sur qui je sais que je peux toujours compter ! Je me suis d'ailleurs fait un autre AMI cet été en bossant à Mcdo sur quije peux compter aussi mais c'est plus récent donc... Et byzarrement, ces trois garcons sont tous gays !
Comme quoi les amis ne se choisissent vraiment pas ! C'est simplement ua fil des jours, des heures passées avec ces personnes que les liens se crés mais pas en forcant les choses !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Il ne faut rien forcer , non ? L'amitié vient par elle même donc j'espère qu'elle viendra aussi pour moi.
Sophie Mfe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 30 nov. 2009, 17:21

Sinon tu peux essayer de te faire des amis mecs ,moi des fois malgré que j'ai de vraies amies(filles) il m'arrive de rester un peu plus avec les mecs que j'apprécie parce que je trouve qu'avec eux ,il y a beaucoup moins d'embrouilles ,juste histoire de prendre un peu l'air ...
Et je trouve qu'on se fait plus facilement amie avec un garçon (en tout cas moi) .
Mais je ne suis pas en train de te dire qu'il ne faut pas que tu ais des amies filles ... Bref je m'embrouille Lol
En tout cas les filles de ta classe franchement ,elles ont pas l'air de valoir grand choses...
Enfin bon ,j'espère que tu trouvera de bon amis et quelques filles avec qui tu pourra être VRAIMENT amies ,sans hypocrisie ni rien ...
En tout cas bonne chance et bon courage mais ne désespère pas !!
( dsl si mon message n'est pas clair ou inutile Lol)
Ce qui ne tue pas rend plus fort ...
Répondre

Retourner vers « Amitié »