fausses amies

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

fausses amies

salut, j'ai besoin de conseils. Je n'ai pas vraiment d'amies. Celles avec qui je traine m'utilisent (elles me prennent pour leur domestique). Ou bien elles disent pleins de trucs derrière mon dos. ça m'arrive de commencer a pleurer quand je suis chez moi parce que j'en ai marre . Si j'essaie de ne plus rester avec elles je n'aurai personne , aucune amie.
SVP aidez-moi!!!! Que dois-je faire ? :cry:
Merci.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Les putes... c'est dégueulasse ce qu'elles te font.
Franchement, ne restes surtout pas avec elles. Vaut mieux être seule dans ces cas là.
Y a pas une fille dans ta classe avec qui tu pourrais essayer de parler et peut être devenir son amie par la suite ?
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

merci . Dans ma classe il y a pleins de petits groupes de 2 de 3 filles ou garçons. Alors j'ai peur de ne pas être acceptée.
Avatar du membre
didie33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 30 déc. 2009, 10:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

coucou

Alors en fait, je ne pense sincèrement pas que l'on puisse appeler ça des amies...

Tu sais j'ai vécu la même chose en primaire et au collège...

Il vaut mieux que tu restes dans ton coin plutôt que de "traîner" avec des filles comme ça... Je sais que ce n'est pas évident la solitude mais tu verras je suis certaine que tu arriveras à te faire de vraies amies bientôt !!

Bon courage et bisous !!
Cyndie 23 ans
Ass Mat Agréée
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09111842909.png[/img][/url]
Avatar du membre
celinaa-love-youu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:21

Bah essaye de faire connaissance avec les groupes qui sont dans ta classe. Moi j'avais pas vraiment d'amis dans ma classe :? mes autres potes étaient dans les autres classe :cry: alors j'ai fait connaissance avec des filles de la classe et je suis devenue amie avec elles. Franchement elles étaient super sympa alors t'inquiète pas n'aie pas peur tape l'incruste et puis voila...
J'espere que je t'aurais aidé :D
[u][size=150][i]ʆє т'ღµвℓɨєʀàɨ...єиƒɨи ʆє ςʀღɨs[/i][/size][/u]
misse06530
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:30

ne reste pas avec elle comme l'on dit mes vdd essaye de trouver une fille dans ta classe qui est toute seule ou avecc d'autre ami engage quand tu a a l'aucasion avec de petit delir et ensuite demande lui ou leur de manger avec toi puis insssez desuite aller courrage !
je t'ai + que tout mon chérie
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Merci beaucoup les filles , je vais essayer . J'espere que je finirai pas avoir dea amies.

Et Didie33 maintenant tu as de vraies amies ?
Mezzo-forte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 27 déc. 2009, 16:29

Il faut surtout pas rester avec elle! Toi ça te rend malade et elles, elles son tranquilles à se foutre de toi, elles dorment bien la nuit!

Moi aussi j'ai été dans le même cas que toi mais pas vraiment pour les mêmes raisons.

Une fille m'avait provoquer des problèmes elle disait à tous ceux de ma classe "elle a dit ça sur toi" et tout alors que soit c'était pas vrai soit j'avais dit des trucs mais sans plus quoi. Bah au lieu d'aller avec des gens que j'aimais pas ou avec cette fille qui me créait des problèmes ben aux récrés je restais toute seule, je lisais, je recopiais des cours et tout

Dans l'histoire ce sont elles les plus connes et elles s'en rendront compte eux même!

Bon courage et un conseil, éclate toi en dehors du collège!
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

OK. Merci et en dehors de l'école j'essaie de tout oublier,mais j' arrive pas vraiment :(
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

amitie

lamitie n existe plus dn ns jour raaaaaaaare
javai une amie j lai consideré kom ma soeur je lai aimé vraimen et ell ma trahi :s je suis bien mtn sans elle
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: amitie

nouha19 a écrit :lamitie n existe plus dn ns jour raaaaaaaare
javai une amie j lai consideré kom ma soeur je lai aimé vraimen et ell ma trahi :s je suis bien mtn sans elle
MErci de ne pas écrire en langage SMS !
N'oublies pas de te présenter ! http://forumpourfilles.com/viewforum.php?f=1
Avatar du membre
didie33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 30 déc. 2009, 10:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Em!ll!e a écrit :Et Didie33 maintenant tu as de vraies amies ?
oui j'en ai !!
Cyndie 23 ans
Ass Mat Agréée
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09111842909.png[/img][/url]
Répondre

Retourner vers « Amitié »