SASA FIFI NANA

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Nina_B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 10 déc. 2009, 20:11

SASA FIFI NANA

Salut tout le monde,
Il y a une fille ( on va l'appeller SASA ) dans ma classe que je connais bien depuis la rentrée de 2009 et je l'ai donc découverte et j'ai vu qu'on avait plein de points communs et tout elle est super sympa !
J'ai deux problèmes :
- A la fin de l'année deux classes ( dont une ou je fais parti ) vont partir en angleterre, et les groupes de 2 ou 3 sont déja fait " non officiellement", mais plutot entre nous ! J'avais décidé avec (NANA) une autre amie que j'apprécie, de l'autre classe qu'on allait se mettre ensemble, mais maintenant je ne veux plus me mettre avec elle et je n'ai pas vraiment envie de lui avouer que je veux me mettre avec SASA qui elle est avec ( FIFI ) une autre amie à moi ( je sais c'est compliqué ^^ )
- Et SASA va se mettre avec FIFI, mais SASA ne sait pas que j'ai envie de me mettre avec elle. Mais sa meilleure amie qui parlait avec SASA qui ne part pas en voyage, m'avait demandé comme ça, vite fait " ba tu peux te mettre avec Nina (moi)" et SASA avait dit " oui mais elle est avec NANA"
En gros ce que je veux dire par la c'est que d'un coté j'ai pas envie de dire a NANA " non je me mets plus avec toi " et j'ai peur de savoir la réponse de SASA sachant qu'elle est déja avec FIFI ! Que me conseillez vous de faire ?!

Et un autre truc que je comprends pas de ma part, c'est que quand FIFI se tape des délires avec SASA ça me rend un peu " jalouse " alors que quand SASA se tape des délires avec sa meilleure amie rien du tout, je peux pas expliquer ce " phénomene " c'est bizar :shock:

P.S : Je sais mes surnoms sont tops ! :P
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Mais en gros, t'as envie d'être avec SASA alors, dit a NANA que tu veux te mettre avec SASA, enfin non demande d'abord a SASA si elle veut se mettre avec toi, et si c'est oui, dis le a NANA. Je ne vois pas trop où est le problème, si NANA est ton amis, elle comprendra, et si FIFI est l'amie de SASA elle comprendra aussi de son côté. Et il n'y a pas de raison que SASA ne veuille pas. Et si elle ne veut pas, tant pis, t'as rien a perdre à lui demander.

Pour la jalousie, je pense que c'est normal, enfin ça m'arrive aussi d'être plus jalouse de certaines filles que d'autres.
Avatar du membre
celinaa-love-youu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:21

Comment t'a fait crash-on-you ?? Moi j'ai rien compris :?
[u][size=150][i]ʆє т'ღµвℓɨєʀàɨ...єиƒɨи ʆє ςʀღɨs[/i][/size][/u]
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Tu es jalouse car tu tiens a cette fille. J'ai aussi eu ça.
Moi je dirais que tu peux essayer de demander a la fille avec tu veux être et si ça marche pas tu fais comme si rien ne s'était passé. Tu as rien a perdre.
Répondre

Retourner vers « Amitié »