Mon meilleur amis , m'aime plus ... mais moi ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
NèssBieber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2010, 20:28
Contact :

Mon meilleur amis , m'aime plus ... mais moi ...

Bin , voilà : c'est mon best enfin mon ''ex'' best , on a été meilleur amis 1 ans et demi , mais voilà cette année il a grave changer on a eu des disputes en series , mais on finissait par se reconcilié... Mais pas pour trés longtemps et on se redisputait encors et encors ( cette année c'est tous ) cette fois on c'est disputé et c'était trés grave genre il traite ma mère de pute et tous ... :cry: Je dis à toutes mes copines que j'en ai marre de lui c'est un con .... Mais je parle toujours de lui je pense trop souvent à lui et j'arrive pas me concentré avec les études , et quand je dis trés souvent c'est à dire presque tous le temps apar les moments ou je suis vraiment occupé ou que je m'amuse , d'ailleur shai même pas si je l'aime ou NON, mon problème c'est comment l'oublier et arréter de penser à lui comme ca.... :( :?:
Parfois le fet de rever , meilleur que la réalité elle meme (L
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Shaarlynee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:36

Re: Mon meilleur amis , m'aime plus ... mais moi ...

Moi je pense que si tu n'arrive pas à l'oublier ...C'est qu'il doit rester dans ton coeur !
Réflechis, pourquoi vous disputer-vous ?!
Parce que si c'est parce qu'il a changé, parle-lui en !
Chope le à par & balançe lui tout !
Que tu tiens toujours à lui & tout !
& si vraiment sa ne marche pas, c'est qu'il à vraiment changé alors !
Bisouu & bon courage !
Je l'aime Plus que tout au Monde
Everdream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 21 mars 2010, 17:09
Localisation : Là, où mon coeur me dit: tu es chez toi!

Re: Mon meilleur amis , m'aime plus ... mais moi ...

Moi , je dis! Si vous vous disputez cest que au fond, ben vous tenez l'un envers l'autre.
Apres la question reste est ce que 'lun aime plus l'autre , y a t'il un degré de plus parmis l'un de vos deux?
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Mon meilleur amis , m'aime plus ... mais moi ...

Everdream a écrit :Moi , je dis! Si vous vous disputez cest que au fond, ben vous tenez l'un envers l'autre.
tout dépend du pourquoi ils ce disputent ;)

pour l'oublier ? laisse toi du temps, tu peut pas l'oublié comme ça, par magi
laisse toi du temps, change toi les idées, sors, rigole et ça passera tout seul crois moi =)
je suis comme je suis ...
Répondre

Retourner vers « Amitié »