Meilleure Amiee

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
PeaxxTuree
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2010, 20:07

Meilleure Amiee

Saluut, Bah enfaite hier jai dit a ma meilleur amie que je ne voulai plus qu'on soit meilleure amie =s & jai fais sa car je voudrai etre la meilleure amiee d'une de mes amies don je suis très proche. Mais cette fille a une meilleure amiee déja et je voudrai quell aille vair moi pluto que lotr =/ Mais je ne sais pas comment fair vous aurier des idée ou des chose pour quell me prefere a lotr ? =s :oops:
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

Re: Meilleure Amiee

tu ne peux pas l'obliger a te préférer. reste simplement toi même. puis il est possible d'avoir plusieurs meilleures amies.
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Re: Meilleure Amiee

Et puis le titre de meilleure amie, c'est relatif. Vraiment trop relatif. Ca veut en soit, rien dire. C'est juste une appelation qu'on donne à quelqu'un dont on est proche pour se rassurer, c'est purement inutile et une invention de l'esprit de l'homme.
C'est vrai, de nos jours, c'est quoi être un(e) meilleur(e) ami(e) ? On peut pas juste avoir des amis, et être plus ou moins proche d'eux comme on le veut ?

Non, vraiment, te prend pas la tête avec ces histoires et fais ce que tu as envie.
- I don't care what the people say, man.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Meilleure Amiee

Moi j'suis d'accord pour avoir une meilleure amie, mais de là à la "changer" du jour au lendemain, non certainement pas. C'est très puéril je trouve. Enfin.
Comme a dit une de mes VDD, ne force pas l'autre à vouloir changer de meilleure amie. Elle fait ce qu'elle veut, elle préfère qui elle veut, mais c'est pas pour autant que pour elle tu ne seras pas une amie très proche, hein.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Meilleure Amiee

ça sert à rien de dire à quelqu'un qu'elle n'est plus ta meilleure amie et de demander à une autre de l'être! C un peu comme ; tu n'es plus mon n'amoureux, mais toi est-ce que tu veux bien l'être!!

Voilà faut juste prendre tes distances, elle va comprendre toute seule que vous n'êtes plus aussi proches qu'avant! L'amitié çà vient tout seul! Tu demandes pas à quelqu'un d'être ton ou ta meilleur ami, çà se fait naturellement. Quand tu demandes, çà fait genre tu signes un contrat de meilleurs amis, juste pour dire que vous l'êtes! L'amitié ne se discute pas, il faut laisser les choses s'enchaîner toutes seules!!!! :coool:
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Re: Meilleure Amiee

Marielle a écrit :L'amitié çà vient tout seul! Tu demandes pas à quelqu'un d'être ton ou ta meilleur ami, çà se fait naturellement. Quand tu demandes, çà fait genre tu signes un contrat de meilleurs amis, juste pour dire que vous l'êtes! L'amitié ne se discute pas, il faut laisser les choses s'enchaîner toutes seules!!!! :coool:
C'est bien ce que je dis, le titre de meilleur ami est tout à fait relatif. ;-)
- I don't care what the people say, man.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Meilleure Amiee

Je trouve çà un peu débile de dire: tu veux bien être ma meilleure amie ?? :P :P Vous me direz à 21 ans je trouve çà débile, à 12 ans C peut etre normal je sais pas :mrgreen:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Meilleure Amiee

Ca se commande pas une vrai meilleur amie.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Meilleure Amiee

Cette histoire de " non je veux plus être ta meilleure amie parce que je veux être la meilleure amie d'une autre", je trouve ca vraiment gamin ! Après comme l'a dit signalé Marielle, je n'ai pas 21 mais 19 ans bientot donc c'est peut-être normal de réagir comme ca à 12 ans enfin bon...
Les vraies amitiés ne se construisent pas sur des coups coeurs et balancent du jour au lendemain !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Meilleure Amiee

Ah merci, je ne voulais pas passer pour la méchante du fofo! mdr
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Meilleure Amiee

Marielle a écrit :Ah merci, je ne voulais pas passer pour la méchante du fofo! mdr
:coool: :clin d'oeil:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Re: Meilleure Amiee

Mouais.
Moi j'ai 14 ans et pis je trouve pas utile d'avoir une meilleur amie du moment que ta des amies c'est le principal...
Répondre

Retourner vers « Amitié »