Ma meilleure amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Ma meilleure amie

Alors voila mon problème .(Dans un sujet de meilleure amie j'ai dit que j'e est eu 3 et qu'il n'y en avait qu'une de vrai bin sa à vite changer figuré vous ! )

Enfait on était en français et on parler du film quond avait vu au cinéma avec la classe (c'était le cour du jour),
Et la la prof demande se qu'a le personnage je fait a ma meilleur amie "elle a la tuberculose" alors elle se depche de lever la main et la elle fait devant tout le monde "elle a la tuberculose" la prof l'écoute et sans rien dire interoge quelqu'un d'autre apres qu'elle est fini de parler( ma meilleure amie) apres la prof quand elle a fini d'interoger une fille elle fait a léa (ma meilleure amie) "Euh léa t'es docteur" et léa lui dit c'est madeline (moi) qui me la dit" puis la tout le monde s'est moquer d'elle en riguolant, la prof me reguarde et je lui fait " bin quoi c'est vrai" et une autre amie a nous qui était à coter de léa a riguoler aussi donc du coup elle fait la gueule a moi et la deuxieme fille !
J'ai beau lui parler en anglais elle me fait c'est bien c'est ta vie et je lui est dit c'est bon la j'ai rien fait elle me fait si tu ma prise pour une conne!!!!!!!!!!!
Et aujourd'hui je lui envoie un message en lui disant que je m'en veut et qu'elle a deja pardonner a une fille qui a fait pire elle me fait oui mais elle ma pas foutu la honte!!

Je s'est plus quoi faire je m'en veut même si je c'est que c'est pas entierment ma faute ! :oops: :oops:
Je doit faire/lui dire quoi ?

Bisou les filles :grin:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Ma meilleure amie

Hum, je vais commencer par te dire que je trouve ta meilleure amie très très puérile.
Après, t'as pas à t'excuser. De quoi, d'ailleurs ? :roll:
Elle était pas obligée de répéter ce que t'avais dit après tout.
Ignore la, elle mérite pas que tu lui portes de l'intérêt étant donné qu'elle "fait la gueule" pour un truc sans importance.
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Re: Ma meilleure amie

Oui j'avoue c'est ce que j'avais penssé....
Merci :smile:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Ma meilleure amie

Manon ... a écrit :Hum, je vais commencer par te dire que je trouve ta meilleure amie très très puérile.
Après, t'as pas à t'excuser. De quoi, d'ailleurs ? :roll:
Elle était pas obligée de répéter ce que t'avais dit après tout.
Ignore la, elle mérite pas que tu lui portes de l'intérêt étant donné qu'elle "fait la gueule" pour un truc sans importance.
Manon a tout dit =)
Une "vraies" meilleure amie, ne va pas faire la gueule pour des choses aussi débiles ! Surtout qu'à la base, elle t'a "piqué" ton idée, elle a voulu jouer à la fille super intelligente en prenant l'idée de sa meilleures amie ! Et ben elle a joué elle a perdu point barre ca lui servira de lecon donc ignore la et basta ! :roll:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ma meilleure amie

Entièrement d'accord avec mes VDD!
Puis, elle reviendra sûrement vers toi, le temps qu'elle se "déchoque"!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Re: Ma meilleure amie

Oui vous avez surment raison les filles merci beaucoup de m'avoir aider! :D
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Ma meilleure amie

C'est plutôt toi qui devrait faire la gueule ! Elle t'a piqué ton idée ! Non mais... Non je plaisante. :grin: Bah ta meilleure amie ne te merite pas, pour faire ça, j'vous jure ! Surtout que ce n'était rien de bien grave, ils se sont un peu moqués d'elle ? & alors, elle va s'en remettre !
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Re: Ma meilleure amie

Oui vous avez eu raison elle s'est exuser et j'ai accepter ses exuses !
Merci les filles :3
Shaarlynee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:36

Re: Ma meilleure amie

Tout à fait d'accord !
Si c'était une vraie meilleure amie elle ne te ferai pas la gueule pour sa !
Mais si tu tiens vraiment a elle, tu n'a qu'a lui rappellais tout les bons moments passer ensemble !
Elle te pardonnera peut-être ....
& puis, elle ne t'a jamais foutu la honte devant tout le monde ,elle aussi, même sans le faire exprès ??!
Réfléchis bien.
Bisous
Je l'aime Plus que tout au Monde
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Ma meilleure amie

Explique lui taranquillment && correctemet ^^
Répondre

Retourner vers « Amitié »